Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 21:08

J'adore les groupes Facebook!!


certains.


Autant ça peut paraitre chiant de temps en temps de voir que d'autres pensent comme nous.....quoi, on est donc pas unique ????


Ca peut même virer au règlement de compte ou à la question d'honneur de ne pas avoir le même ....bip .....que d'autres (je parle de fringues hein, vous emballez pas! .....).

Et pourtant, j'ADORE carrément ces groupes sur Facebook où je suis toujours tellement étonnée de voir que les autres vivent certaines choses TOTALEMENT pareil que MOA !!


Plus la chose en question est anodine mieux c'est!

Soyons honnêtes, si c'est une méga question philosophique et que ça vire "regarder le monde (de face) comme je suis z"intelligent malgré mes 15 fautes par mot- que vous devez vous concentrer, pas pour chercher la réponse, mais pour comprendre la question " et ben là,  c'est juste très chiant...

 

Faut bien avouer aussi, que si on allait sur Facebook pour devenir plus intelligent, ça se saurait, et on serait aussi sacrément mal barrés....


 En revanche, quand c'est sur des petits riens, justement on s'y attend pas et ça devient vraiment amusant!

Le dernier qui vienne de me faire hurler de rire (ouiiiii il m'en faut peu) c'est : "Le stylo qui roule et que tu empêches de tomber comme si tu sauvais le monde."


C'est pas génial ça?? je trouve ça terrible! C'est TELLEMENT vrai....Je frôle toujours la crise cardiaque tellement je bondis (intérieurement surtout) pour l'arrêter ce fameux stylo! Alors quand quelqu'un fait un groupe là- j'adore (et trouve la bonne phrase aussi je reconnais, s'il avait dit : le groupe de quand tu te précipites parce que le crayon va tomber de la table", là....forcément, c'était moins entrainant ... )


Bref, le stylo qui roule a illuminé mon début de soirée!

Etttttt ouai, tout le monde a pas quelque chose de passionant à faire la journée, d'une, et ensuite en rentrant le soir......humhum.... et moi, le 1er truc qui me fait rire quand je rentre chez moi, je le bénis !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires