Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 21:48
Ah non mais y'a rien à dire j'adoooooooore ces trucs là!!

C'est terrible parce que je me dis que c'est peut être ça quand on trouve que nos parents ou grands-parents rabachent toujours la même chose, si ça se trouve en fait ça commence comme ça et vous êtes mes tits enfants à qui je raconte non-stop les lapins crétins ;-)!

Tanpis alors m'en fous, c'est parti! Non mais sérieusement, le cri!! Oui le cri du placard!!
Parce que le lapin est génial, ça c'est sûr!
Mais pour le coup (et ça c'est rare chez moi...), l'humain me fait autant rire, quand il se coince la main et son petit cri désespéré dans le placard....rooooo ben oui je rigole comme une truffe autant de fois que je me le repasse! (effectivement, la vraie vieillesse commence peut être comme ça lol!)


http://www.facebook.com/video/video.php?v=196607133207&ref=mf
Partager cet article
Repost0

commentaires