Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 15:13
Et pour une fois, les 2 dvds (oui oui je suis insomniaque en ce moment, je vous rappelle...) que j'avais loué étaient TRES bien!

Et pourtant, j'avais tapé dans la grosse comédie américaine....(soyons honnêtes, ce que je préfère quand c'est réussi !) et je m'étais dit qu'aussi raté que ce soit, rien ne serait pire qu'une comédie française ratée.....(excusez moi pour ce manque de patriotisme, mais une comédie française ratée c'est l'enfer!)

Et là c'était très bon!

1) Ce matin, j'ai vu La nuit au Musée 2
(Rhooo  froncez pas les sourcils comme ça, je vous avais prévenu que c'était pas du shakespaere!) et c'était TRES bien! Si c'est vrai, c'était bien. Drôle, attendu mais sans que ce soit ennuyeux!

En plus un des acteurs est le David de Friends (Le gentil scientifique que Phoebe aurait jamais dû quitter pour se marier avec l'autre à qui on a envie de mettre des baffes!)(Friends)
Le gentil scientifique en question a bien changé.....il est le pharaon ka...quelque chose, il est tout à fait drôle dans ce rôle là ET est devenu sacrément musclé!! Incroyable le changement depuis Friends (même si je l'avais déjà remarqué dans...Along came Polly...)(Along came Polly)
(Nuit au musée)

Parmi toutes les petites bébêtes, tableaux etc.. assez originaux qui s'animent pendant la fameuse nuit, ce qui m'a bizarrement fait le plus rire, c'est le chien rouge de Koons qui sautille partout gentiment (on se refait pas :-)..dommage, j'ai pas trouvé de vidéo..) .)




eeeet oui, j'avoues que je suis un bon public moi ça me fait rire!

2) Hier soir : La Ville Fantôme, très bon aussi
Une toute petite longueur vers le milieu mais ça repart vite.....

......et moi j'avoues que j'adoooore les histoires de fantômes qui fichent pas la trouille!! Je crois que j'ai vu "Et si c'était vrai" à peu près 6 ou 7 fois... :-)

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires