Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 21:04

Je sais, vous aussi vous vous êtes faits avoir par cette connerie de météo sur iphone qui rajoute 10 ° à chaque fois le beau soleil de ce week end  et vous vous êtes caillés autant que moi c'est obligé!! MAIS, il a vraiment fait beau et honnêtement, du soleil, on avait pas eu ça depuis longtemps...

C'était donc un très très bon week end, avec promenade et chasse à la kimmidoll avec ma copine Manu, chasse totalement archi foirée et pas faute pourtant d'avoir essayé partout , y compris aujourd'hui tout le quartier asiatique de Paris, jusqu'à ce qu'on comprenne que les Kimmidolls, ok ça fait très japonais, mais a priori c'est fabriqué en Australie et donc limite tout le monde nous regarde d'un air étrange quand on comprend pas qu'ils aient pas ce qu'on leur demande ;-)

Si j'avais pu vous enregistrer Manu choquée : "Ils ont plus de bijoux de portables?? Qui ils? Ils c'est qui?? hein?? ah ok, donc en fait vous savez pas où vous vous fournissez c'est ça??Hein, en fait vous savez pas??"

ahahaha!Trop drôle !

Mais nous n'avons pas seulement  traumatisé plusieurs pauvres vendeuses impardonnablement incompétentes de la kimmidoll, pour repartir bredouilles, non non non! MOI en tout cas, hihihi, j'ai trouvé pleins de ptits trucs tout mignons :

 

Un joli joli agenda Letts, avec une jolie couverture gravée de fleurs un peu hawaienne ;-)....mars2011-5150.JPG Une très jolie pochette de portable.....mars2011-5139.JPGpochette.JPGmars2011-5143-copie-1.JPGmars2011-5152.JPGdes petits gateaux tout bizarres mais que je voulais absolument essayer (les litchis c ok, les autres j'ai pas encore tenté..), un ptit pull rose fuschia comme j'adore, coordonné à mes ongles du moment que par contre..j'aime pas du tout! Mais bon, tant pis, maintenant que c'est fait, j'ai qu'a attendre 3 semaines vu le prix.....et me consoler avec la petite fleur que j'aime bien ..mars2011-5112.JPGdes fausses petites fleurs (tout est petit aujourd'hui dans ce que je raconte on dirait :-)!), dont je ne sais pas si elles seraient pas un peu trop roses tout de même.....mais le chat à l'air d'adorer! mars2011-5148.JPGUn joli éléphant que je n'ai PAS encore acheté, mais ça ne va pas tarder, (il était beaucoup trop lourd à porter pour mon début de samedi..)mars2011-5106.JPG

 

Et un joli gros cochon que je n'ai pas acheté et que NON je n'achèterai pas...tout de même ;-)..mars2011-5135.JPGEt biensûr je vous raconterai ça tres vite, j'ai testé le massage japonais!! Trop trop bien mais beaucoup trop court puisque j'avais pris l'offre découverte de 30 minutes....a peine sortie je voulais y retourner ;-)!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

frantz 08/03/2011 13:54



j'aime beaucoup comment tu transformes mon exaspération en simples petites questions qui amènent au désespoir "ouais, d'accord, tu peux vraiment pas me renseigner du tout, t'en as rien à faire et
tu veux que je disparaisse de ta boutique..."


merci de m'avoir accompagnée dans ce moment difficile et douloureux!!



Poppy 09/03/2011 20:11



ahahah!! De rien, moi j'étais partie rire dans les peignoirs chinois, mais personne d'autres n'a dans la tête le son en live , donc c'est vrai que c'est moins drôle parce que moi je l'entends
encore le "ah daccord, donc en fait vous savez pas quoi c'est ça"!, même maintenant je rigole en l'écrivant !!!