Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 22:00

Et oui, comme mon titre l'indique et comme donc, vous le devinez..le méchant vendredi est revenu :-(...

Non pas qu'il soit parti très loin, sa dernière tentative de gâchage de fin de semaine datant....d'il y a 15 petits jours (voir ici), hum hum, mais la dernière fois, j'avais esquivé ça comme une pro!

Alors que là, j'ai plongé direct le nez dedans ou presque...J'aurais mieux fait d'aller faire du shopping (quoique ma paye n'est pas encore tombée..) ou d'aller flaner au square (quoique le nuage pourri n'a sûrement pas fini de passer..) bref, il y avait des tas de quoique nuls imbéciles et pernicieux, qui m'ont fait choisir un autre chemin qui avait l'air plus douillet et tendre pour finir cette fin de semaine assez difficile à tous points de vue...et.....bé voilà!


Désormais je le saurais : une intuition même toute petite, vaut pour un choix ferme et définitif !

Si je SENS que ça va pas le faire, je ne le fais pas!

Parce qu'après tout, quand on passe une semaine difficile et qu'on bataille vraiment pour retrouver le moral, ce n'est quand même pas pour laisser quelqu'un d'autre vous le ratatiner au moment même vous croyez que vous allez respirer un grand coup avec apéro, détente et plus si affinités, non ??!!!

Alors bon, ok, ça c'est fait :  le méchant vendredi a gagné sur ce coup-là.

Mais je n'ai pas l'intention de le laisser grignoter tout mon week-end, et je prévois donc un samedi hystérique........

Ce n'est dailleurs pas uniquement une façon de parler ;-).. parce que j'ai remarqué que la lutte contre le mauvais........... (remplir au choix..) me rend souvent un brin  "trop"euphorique pour compenser,  limite ça me fait  flipper moi-même ! ( Mais rassurez vous, je ne vous ferai pas le coup à la mode actuellement de faire mon coming out de maniaco-dépressive....non, c pas à ce point là tout de même ;-)! )

Non bon j'exagère un petit peu, mais vous voyez ce que je veux dire? Mais si vous voyez!! Vous n'êtes quand même si ennuyeusement équilibré(e)s et parfaitement heureux(ses) dans vos vies quand même????!!!!!!

Quand on bataille pour pas se laisser déprimer, vous voyez?? Et ben du coup il faut renverser la vapeur dans l'autre sens ......ça peut fumer un brin par moment....et je pense pouvoir prédir que ce sera justement le cas demain :-)  !

Ouiiiii, vous le préssentez et c'est vrai,  il y aura sûrement un peu de shopping therapy je l'avoues....mais pas seulement. J'espère beaucoup plus!!

En tout cas, pour vous, de votre coté, j'espère que le vilain vendredi ne vous a pas atteint, et je vous souhaite un TRES BON début de week-end! mars2011-5349.JPG

Prenez soin de vous!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

nath 25/03/2011 23:02



En lisant ton blog, on se sent tout de suite moins seule! Certe avec beaucoup beaucoup moins de shopping à faire... Bon we à toi!



Poppy 26/03/2011 13:29



Tant mieux alors ! Bon week end à toi aussi !