Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 13:31

uh?

Voilà un objet....étonnant on va dire. Je me suis dabord dis, avant de voir la vidéo, tiens, intéressant l'idée..

On économiserait (si ça fonctionne), le prix de la litière, les odeurs et le très charmant moment où il faut la nettoyer, sans respirer et sans que ça tombe à coté du sac plastique jamais très bien ouvert ou alors troué etc....tout en maintenant le fameux chat à distance, venu voir ce que la dame pipi était en train de faire avec ses toilettes (saleté de bestiole)!

Mais en même temps, pour avoir déjà observé des matous capables de rentrer dans leur litière, de tourner dans tous les sens, de gratouiller 1h pour finir par se positionner bien comme il faut les fesses HORS du truc, je me demande si il ferait pas pareil sur des toilettes.... birk!

Et puis ils finissent toujours par essayer de gratter les petits grains ou même le sol...je suis sûre qu'ils seraient capable d'essayer de gratter la cuvette et de se casser la figure dedans!

En plus de ça, je crois que je détesterai me lever en pleine nuit pour faire pipi en urgence et me retrouver nez à nez avec le matou en train de faire pareil sur MES toilettes!!

Nooooon non non non non!

Pour continuer dans le style des étranges inventions ....le .....euh....le cache-tûuuuuut pour chat :


Je me dis que ces trucs-là sortent peut -être de la tête d'un gars qui s'emmerdait chez lui un dimanche aprèes-midi et essayait de faire une sieste.
 Là dessus le chat se pointe, vient patouiller à coté de sa tête comme toujours, lui ronronne dans l'oreille, fait un tour, 2 tours, 3 tours pour s'installer bien comme il faut, pile les fesses sur sa tête :-)! (oui on a tous un chat insupportable :-)!)

....la différence entre ce gars là et moi c'est qu'il ose essayer de commercialiser les idées plus qu'étranges qui lui sont sorties de la tête quand moi je me contente de pousser le chat en lui faisant une leçon de morale sur les règles de bienséance avant de le renvoyer au pieds du lit  :-)!

Et pour ceux d'entre vous qui aimeraient beaucoup les chats....de loin et pas trop souvent, sans les affres de la litière et du cache-tuuuut...., il existe au Japon (oui je sais, ça fait loin...) une quarantaine de "cat-cafés" où vous pouvez venir boire un thé, café etc en vous amusant, en nourrissant et caressant des ptits matous!

Finalement, ça pourrait être une alternative amusante à la zoothérapie...je devrais y songer!

LE TOUT VIA LE BLOG OHMYCAT.FR, à aller voir absolument, ne serait ce que pour ce genre de petites trouvailles géniales : le site Bludzee.com où vous pouvez vous abonner et recevoir une histoire par jour....moi perso, J''ADORE!
Partager cet article
Repost0

commentaires