Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 22:17

Si, je l'ai dit!

Et ce n'est pas rien, vu que depuis presque 6 ans maintenant, peut être même un peu plus, mon amour inconditionnel de Noel s'était transformée en flippouille-nostalgicus-dépréssionisme.... en gros quelque chose de pas beau à voir même avec guirlandes et tout le tintouin!

J'avais pas envie de décorer, mais impossible de pas le faire parce que ça aurait été encore plus triste...et pis c'était stressant..et pis y'avait la nostalgie de..et puis aussi celle de...et puis ...ooooh la la, pleins de nostalgies quoi! , dont certaines dailleurs je ne sais même pas d'où elles sortaient ;-)...enrobées de bons sentiments dégoulinants et de suffisamment de "trucs-pasfaits-àvenir-ce serait bien que ça vienne mais ça vient pas" que la période, grosse remise en question existentielle "est ce que tout va bien ou pas dans ma vie"??, qu'incarne tout de même, soyons francs, cette satané période de fête et de joie (euh?) dans les chaumières..devenait un enfer tout court!

Alors qu'est ce qui a changé cette année..?

Et ben je sais pas!

Et je ne me pose pas trop la question, de peur de me rendre compte qu'il s'agit d'un malentendu entre mon neurone de devant et celui de derrière et qu'en fait je suis en plein stress pré-traumatique inconscient , à l'approche des petits lutins!!

En attendant, je donne le top départ des réjouissances..on va décorer, cuisiner des truffes et surtout, SURTOUT, regarder des taaaaas de fims trop mignons à la télé!!! C'est parti!snoop.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires