Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 14:43

Me voilà en vacances pour 2 semaines!

Deux premières semaines, devrais-je dire, car si tout se passe bien, on va rester très très prudente sur ce coup là, je devrais normalement repartir début septembre pour 10 jours dans une île grecque  où je ne suis pas allées depuis.... 20 ans!!!

L'émotion :)!! (émotion dailleurs tout autant provoquée par le retour dans ce lieu magique que le fait de me rendre compte que je peux dire "il y a 20 ans" et que je parle d'une époque où je tenais déjà vachement debout! les boules quand meme...)

Bref, pour le moment, je m'occupe de l'appartement et après avoir relativement déblayé et lessivé (un peu à l'éponge par endroits :)...) les murs, je m'apprête à repeindre mon salon..... Je ne suis pas une experte et surtout je ne suis carrément pas patiente pour bricoler donc ma préparation s'arrête là et je sais que ça ferait hurler, mais NOn, j'ai décidé que je ne passais pas d'enduit.....c'est affreux?? Je me dis que ce sera toujours plus propre quand même non??? pffffff

Les couleurs choisies pour les murs sont finalement très très zen : dulux.JPG(Dulux Valentine)AT21.JPG(source Apartment Therapy)

 

En dehors de ça,  les vacances ayant commencée de manière plus que plus que stressante (et oui c'est possible!) je me suis fait quelques petites insomnies et DONC (suivez mon raisonnement), quelquesssss shoppingssss en ligne..... hum hum !

Je me suis un peu lâchée,j'avoues mais rien que sur des bons achats je crois et j'attends donc avec impatience tous mes jolis colis :), à savoir :

* une commande de chez Aromazone pour continuer mes petits produits d'aromathérapie (j'ai notamment eu un coup de coeur pour une huile à l'odeur pourtant particulière comme des plantes sèches, "lhuile de callophyle")

* une parure de lit de chez Alexandre Thurpault. si !! Comme quoi, la patience paye vraiment parfois parce que cette parure était totalement hors de mes moyens jusqu'à ce que je la vois sur VP....j'espère vraiment que le résultat sera aussi joli que ce que je crois!

* Le fameux fond de teint protecteur de chez Colorescience (oui oui, celui de Cameron Diaz ;)!

* un sérum de chez Skinactives (dont j'ai entendu le plus grand bien) pour les peaux réactives et sujettes à la rosacée (pfffff)

 

Oui je sais ça fait peur, mais j'étais TRES stressée :)!!! et je le suis dailleurs toujours......Mmmmmm l'efficacité de la shopping therapy est parfois un brin limitée ;)....mais je me suis également mise au sport en suivant les conseils des filles de Tone It Up, Karena Dawn et Katrina (je ne sais plus), qui sont sympas, jolies, bronzées etc... bref, ça motive :)!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires