Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 00:43

Je suis donc en vacances depuis 2 jours (je compte pas le week-end, tout le monde l'a eu ...je compte que depuis que VOUS vous travaillez et pas moi ;-) !)


Et comme toujours, chaque fois que je dors un tout petit peu le matin, je dors plus le soir....

....sachant qu'en plus, j'ai rien trouvé de mieux que de tomber sur un film (The Messengers de Sam Raimi) qui a l'air de foutre vraiment vraiment la trouille et que comme j'ai pas de télécommande et que je suis un tit peu maso, je suis encore devant....toute stressée donc déjà, depuis 10 mn!

 

Mon programme?  Tout le problème est bien là en fait.... J'aurais pu partir en vacances (et j'aurais sûrement mieux fait dailleurs!), mais dû à mes récents petits traitements dermatos dont je vous parlerai peut être dans quelques temps si vraiment on s'ennuie :-)..., je n'ai pas le droit au soleil du tout...donc galère en ce moment, même si j'avoues que les personnes qui se collent au soleil en ce moment, ressemblent d'emblée direct à des saucisses moitié carbonisées ! ( ou alors c'est que la chaleur me fait halluciner comme dans les vieux dessins animés qu'on regardait gosses...)


Donc pour résumer : pas de soleil.... d'où ma grande hésitation à partir même quelques jours en vacances, sachant que pour le moment, je survis notamment grace à l'activité quotidienne et permanente (je prie chaque jour pour éviter la panne...) de mes deux ventilateurs maison...i!

J'ai bien pensé à aller me ballader faire les soldes à Londres ou Barcelone......tant qu'à devoir rester à l'ombre, autant être dans des jolies boutiques climatisées ;-).....

 

* apparté *  : putain que ce film me stresse!!!!

 

Du coup, histoire de m'échauffer, j'ai commencer les soldes à Paris, mais tout doux, sérieusement, vous n'y croiriez pas!

Une paire de chaussures chez.....Eram! SI c'est vrai! Même à moi ça me fait bizarre...je dois être devenue sacrément snob!

Et une chemisette chez Gap. point. Incroyable!

Demain, par contre, je vise les lunettes de soleil, devenues + que nécessaires (ça me donne bonne conscience...) et peut être qu'au hasard de mes ballades..... :-)....

 

En attendant je suis passée chez Habitat, et allez savoir pourquoi, au moment des soldes tellement attendues, rien n'est plus attirant que .. les nouvelles collections!

Jolies bougies dans un pot en verre assez gros et classe en fait, avec une agréable odeur de vanille...

Juillet-2010 2255Scusez moi, je dois me déplacer jusqu'à la télé changer de chaine avant de ne plus pouvoir dormir de la nuit (et APRES avoir sûrement passer 1 bonne heure à vérifier chaque recoin et dessous de meuble et de lit et intérieur de placard qui me paraissent déjà louches...pfffff, j'arrive déjà plus à regarder la télé, zut alors, suis une chochotte moi!)

 

Bon, ça y est! Obligée de regarder un truc nul pour pas cauchemarder toute la nuit !

 

Suite donc : un joli vase Juillet-2010 2256des coussins sur lesquels j'hésite pour le coté fripé...Juillet-2010 2254et un canapé, en solde pour le coup et ultra confortable! Seul bémol, il n'est pas convertible..Juillet-2010 2253

Et voilà...10 mn que je dois regarder une grosse nullité tout ça parce que je suis une vraie trouillarde.....

.....dailleurs, je vais aller faire mon ptit tour de mon ptit appartement, munie d'un méga balai!

Heureusement que je vis pas dans un 100 m2 finalement, je serais hystérique!! Ou alors avec des gros toutous... :-)

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires