Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 22:53

....Et non, je me suis pourtant pas révélée une sale vilaine peste.....mais j'ai bien été virée de Fessebouc....manu militari!

Promis, je n'avais rien publié de cochon ou bizarre....j'ai juste voulu changer, comme le bouc me le demandait, mon adresse email, afin de la mettre à jouuuur et.......ben j'aurais pas dû!

Résultat, compte bloqué jusqu'à ce que je réponde aux questions de sécurité.. ok mon chevreau, je te fais ça tout de suite je me dis, pffff les doigts dans le nez!


Mais c'était sans compter que le chevreau en question a pas les yeux en face des trous ou tous les neurones bien connectés, vu qu'après m'avoir dit : "ok, je t'ai reconnu, cochonnou (nette..non attends je confonds l'histoire là!) , tu pourras rentrer dans ta maison dans pas longtemps, d'ici 24 heures en fait (jai jamais compris), et ben finalement, après avoir regardé les minutes défiler : 23h22 mn, 23h45 min, 23h56 oui bon, je vous les fais pas toutes, après tout ça donc, et ben.....non, finalement, le chevreau l'était redevenu bouc et l'était plus question que je rentre, rebelote!

Est ce que c'est bien toi?? le-loup-la-chevre-et-le-chevreau.jpg

Question de sécurité / vérification du mail / message au service client / réponse du service client / requestion de sécurité / remail du service client et..........

Ben non!!!!

Finalement, si je veux pouvoir rerererentrer (peut être!) sur mon compte, il faudra que j'envoies 2!!! pièces d'identité avec photos etc...!!!!

Non, non, vous ne rêvez pas, comme je l'ai moi-même cru!!!

FB, ne se gêne pas pour s'accorder la propriété de la totalité des infos et photos que l'on charge sur son compte, mais par contre, quand il s'agit d'accéder à votre propre compte, une , 2, 3 ,12 vérifications de sécurité ne suffisent pas, il faut 2 DEUX! pièces d'identité!!

C'est presque drôle.......

En tout cas, ça m'a permis de faire une pause de 2 semaines et.....c'est pas si mal en fait, loin de là! J'ai presque envie de revoir des vrais amis :-)! Je rigole.....enfin rien qu'un peu.....et vous, accroc ou à cran de FB?? (oui je sais, c'était facile!)

Partager cet article
Repost0

commentaires