Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 23:56

C'est le meilleur jour du week-end, vous le savez comme moi, je ne vous la refais pas (à chaque fois en tout cas..), tout est possible le vendredi soir : ne pas dormir, passer la moitié de la nuit à prévoir des trucs incroyables qu'on fera pas ou comme moi, à regarder toute la saison 6 de Desperate Housewives que j'avais pas vue, tout en cherchant où je pourrais me faire faire une super manucure demain (la ptite boutique pas chère à coté de chez moi étant fermée...) et en essayant de refreiner dès à présent (je me dis qu'en s'y prenant la veille j'ai peut être une chance de plus que ça marche) l'envie moooooonstrueuse de dévaliser les magasins demain!!!


Je SAIS!


C'est compulsif.


Un peu.


Beaucoup.


Mais ça change pas le problème.....moi quand je stresse ou que je suis triste ou que je me trouve bof, je compense en m'entourant d'un truc joli.....


Cette semaine, j'ai eu la totale ;-) ! Et mon passage hier soir chez Truffaut a bien calmé les choses.....mais ça n'a pas totalement suffit!

 


Quoiqu'il en soit, je suis revenue avec un pitit bougainvilliers (si c'est vrai, J'adoooooore), du basilic, de la menthe, du romarin, de l'herbe à chat et de la ciboulette (et je jure qu'on ne me prendra plus à me tromper entre les 2, NON ça n'a pas le même gout, j'aurais dû voir que c'était pas le bon coté du sac ;-).....)

MAI-2010 1554

MAI-2010 1565petite ballade sur les quais au retour...

MAI-2010 1557

 

 MAI-2010 1561

 

MAI-2010 1574

 

Je vous entends déjà, biensûr, "mais enfin, qu'eeeeeest ce que t'as ENCORE envie d'acheter???" 

et je vous répondrai....."mais PLEINS de trucs ":-)!!


Déjà, des nus-pieds (et honnêtement, j'en ai plus!), des cool et des plus...."classes"? (avec des brillants quoi, c'est ma classe à moi !) havarose

Havainas en rose, violet ou lila...havalilac

ce modèle de chez Diotima qui me plait beaucoup, mais que je ne sais pas où trouver...(?)diotima 0153197519et ce modèle qui n'est pas du tout un nu-pied (enfin pas plat...) chez Unisaunisa

 

Ensuite, mon fameux sac à main (be oui, tjs lui..) avec un choix qui se limite maintenant entre ces 2 là... Lancaster ou Kesslord (le 1er fait un peu mémé en photo, mais est en fait mignon en vrai...)versailles99noamde

 

un bracelet de chez Komplott

komplott.PNG

 

un tee-shirt noir (ça a l'air tout con mais je trouve pas ce que je cherche): col rond, pas trop long et très prêt du corps.

 

les produits cheveux Shu Uemura Hair


une veste noire de chez Uniqlo, dont je n'ai pas de photo, mais très cintrée, et avec je crois des manches 3/4 donc en un mot : par-fai-te !

 

Cette montre terrible de chez ODM qui je le sais, irait beaucoup mieux à une fille au look comme les japonsaises par exemple (inimitable), mais je ferai de mon mieux ;-) !odm Dailleurs, ça me rappelle celle de chez Toy watch sur laquelle j'avais craqué récemment (sans l'acheter hein, suis compulsive mais tout de même..)

 Elle était rose fushia aussi....suis vraiment en manque en ce moment, de rose !

Dailleurs j'ai croisé des bottes roses au pied d'une fille (japonaise of course), si je trouve les mêmes je les achète direct!

Et aussi un canapé....non, là je rigole! Mais je le trouve marrant quand même...

The-Glossy-Lipstick-Sofa.jpg

(liste non exaustive.....hum.)

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires