Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 21:28

........qui ne changent pas d'avis et à ce niveau-là moi je suis super intelligente!

il ya de ça quelques jours, perdue dans ma quête de la botte fourrée, je vous disais que j'avais vu chez Géox, des bottes ultra vinyl plastique brillant brillant, qui m'avaient laissée fort perplexe....

 

Hors, ce matin (14h, week end oblige...), au moment de sortir, c'est le coté brillant brillant du trottoir, aux coins et au bitume menaçant pour mon postérieur, qui m'a laissée perplexe!


Je me suis vue étalée de tout mon long comme une pauvre chose, à tel point que j'en ai changé mon iphone de poche au cas où je m'écraserai dessus, histoire de pas tout perdre ET de ne pas non plus se planter des bouts de verre dans le pétard... ;-)

Bref, cette vision, ainsi que les 20 minutes nécessaires pour arriver au métro, tel un bambi carrément pas du tout aussi mignon que dans le dessin animé, ont suffi à me convaincre que les bottes fourrées, avant d'être à talons, pas à talons, Ugg ou pas Ugg devaient surtout dabord être anti-dérapaaaantes!

Archi solides!

Et résistante au piiire des trottoirs parisiens, j'ai nommé celui recouvert de neige fondue, de feuille d'arbre et d'un mélange de vieux journal mouillé ! (je suis sûre que vous l'avez déjà rencontré ce trottoir là!)

 

Ca a évidemment été une vraie bataille pour arriver jusqu'au 5ème étage du Printemps, après avoir esquissé désespérément une entrée chez Accessorize et Cytadium warf warf warf ! Qu'est ce que je croyais moi un samedi??

(vous remarquerez dailleurs que depuis quelques semaines, j'ai toujours des idées du tonerre, comme justement, de me pointer 1) dans l'endroit le plus fréquenté de Paris 2) sur mon lieu de boulot (un comble) le samedi après midi juste avant Noel...

 

Bref, une fois extirpée du flot humain que je suivais les pieds ne touchant même plus terre vu la masse, depuis la sortie du métro, je me suis dirigée comme un petit GPS humain (l'intéret quand même de passer du temps le midi à errer dans les rayons ) vers le stand Géox où une femme pouffait avec ses amies en désignant ces trucs "hideux" et une mère brandissait MA botte, couleur rouge, devant le nez de son gamin en lui disant "si t'es pas gentil, je t'achète ça et je t'oblige à les porter pour aller à l'école!!"


Là, dans mon esprit, pendant 1 quart de seconde ça s'est corsé et je me suis demandé si c'était pas mon ange gardien qui cherchait à me mettre en garde devant un achat qui ne me ramènerait que  : les rires éternels de mes futurs-ex-amis ;-)...et le regard perplexe-non mais ça va pas?- de mon copain....

Mais peu importe, l'image encore très très présente de ma ratatinade prochaine quasi-inéluctable si je continuais à porter mes chaussures à moi, suffit a dissiper, mes doutes, la mère, son gamin et l'image naissante d'un petit-moi se pointant au collège avec des grosses bottes en vinyl rouges........j'attrapais la chaussure d'une main, la vendeuse de l'autre, qui dailleurs m'assurait qu'elle, avait acheté les mêmes et sa soeur les blanches et zou, vers la caisse pour me couper l'étiquette vu que je repartais aaveeeec!

J'en oubliais dailleurs, dans mon élan pour avoir enfin LA botte et aussi pour oublier l'image assez tenace de l'humiliation de la botte rouge dans la cour de récré...., bref, j'en oubliais d'utiliser mes put..de bons d'achats qui se périment dans moins d'un mois, je fais ça tous les ans, c'est pas vrai @$!!~' lbfr !!!

Faudra donc que j'y retourne dépenser de l'argent ....mince alors :-)...

 

Et voilu!

Je suis ultra RAVIE! J'ai marché, piétiné, écrabouillé les feuilles glissantes pour tester les bestioles, et c'est du tonerre, ça résiste à tout! J'ai même eu trop chaud.....


Donc voilà : les bottes fourrées - un peu de l'espace- mais qui déchirent tout : C'EST FAIT ;-)!!decembre-2010-3910.JPGdecembre-2010-3913.JPGdecembre-2010-3911.JPGMes bottes, elles sont canons ;-)!! Et vous, vous chaussez quoi pour pas jouer les bambis de trottoir..?

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

lily 05/12/2010 18:38



Han! et ben moi je les adore tes bottes! Sérieux! Et dailleurs tu dis qu'elles sont en rouges ou blanches? moi je me verrais bien les blanches.... tres bon choix, tkt pas!



Poppy 06/12/2010 21:09



oui elles sont rouges, noires et blanches et franchement, j'en suis ravie, fonces!!