Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 13:09
Je cherche un sac!

N'importe lequel en fait ....qui ne serait pas comme les miens : informes, pleins de miettes, de vieux papiers, de doublures déchirées....pourris quoi!!

Alors oui, vous me direz, des miettes ça s'enlève, des papiers ça se jette fanny bon sang!, des doublures déchirées ça se recout!!

Oui mais si vous me dites ça c'est que vous n'avez pas compris mon désespoir latent et totalement existentiel : " moi j'ai pas un joli sac" !

C'est un peu comme se retrouver au milieu d'un groupe de supers fashionistas (hommes femmes confondus, je suis bi du complexe moi ...), et vous rendre compte que vos ongles sont tout moches et que vous avez oublié de cirer vos chaussures (depuis une 20aine d'années dans mon cas, c maladif) et que vous cheveux font d'affreuses queues de ras alors que tout le monde autour a l'air au top, finger (manucurés) in the nose...!

Voilà, je complexe du sac.

Entre autre.

Mais je vais essayer de prendre mes complexes 1 par 1.
Sinon je retourne me coucher.
Enfin je ne me lève pas (hey c'est samedi hein, j'ai le droit!)

Bon, mes complexes du sac ont commencé il y a 1 ou 2 ans en voyant mes copines mettre des sommes astronomiques (pour moi..) dans leur sac et discuter entre elles des derniers it-bag qu'elles connaissaient toutes biensûr!

Et vous connaissez l'effet pervers de ce genre de discussion de groupe (même si vous êtes que 4) : a force de parlez du super sac de l'une, du magnifique de l'autre ou du super branché de la 3ème, vous, vous avez beau avoir consciencieusement rien dit depuis 25 minutes en attendant que l'orage passe et qu'on vous oublie qu'on en vienne à discuter d'autres choses qui ne pointe pas du doigt votre lamentable manque dans le domaine (genre le retour du printemps qui se fait attendre...), au bout d'un moment tout naturellement, les regards se tournent vers le dernier sac sous la table (ben oui j'ai pas le truc qui l'accroche à la table, le mien il est posé par terre...tout déprimé) : le vôtre (oui enfin le mien!) "alors et le tien de sac il est comment? ah..oui..dites vous avez vu le retour du Printemps? non? moi non plus!"......grand moment de solitude!

Attention, , je dis pas que je trouve pas ça joli un sac moche (sisi c une vraie phrase), ou que c'est un choix militant genre..euh...genre quelque chose qui serait militant dans le fait d'avoir un sac moche...simplement je suis  incapable de choisir un sac!

Comme un manteau! J'ai essayé d'expliquer mon problème plusieurs fois, espérant trouver aussi nulle que moi...et...non!

Donc, comme c'est plus la peine de faire semblant, c'est VOUS qui allez me dire ( et va falloir vous calmer un peu sur les commentaires hein, parce que là vraiment ça déborde ;-)!

Je vous charrie pas les enfants, je sais que vous me lisez puisque mon petit blog, tout intelligent qu'il est, vous compte un par un quand vous pointez le bout de votre nez ici, mais soyez donc pas si timides bon sang, exprimez vous!!


Et puis surtout filez moi un coup de main pour mes Yay or Nay (c'est pour être branchée, parce que "oui ou non" c'est tout de suite moins fun...)

Yay or Nay :Chez SU-SHI
Chez Uterque (oui je sais ça se vend pas en France...mais je voulais aller en espagne ou en Grèce de toute façon! C'est têtre pour ça que j'ai jamais un joli sace ;-)...?)Backpack DoraLateral Nozzle bag
bowling leather and suede-copie-1
bowling leather and suede

Chez Nat et Nin (la quasi totalité de la nouvelle collection ;-)!):
candy encre et violetCandy Encre et Violet
candy cognac et chocoCandy Cognac et choco
daisy rose antiquedaisy Rose Antique
dasy violetDaisy violet
elly noir et grtisEly Grand noir et gris fumé
elly grandEly Grand Encre
lola rose antiqueLola Rose antique

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires