Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 20:15

Et OUI!!

Après maintes déclarations, auxquelles je suis sûre, vous n'avez pas cru, bande de vilains que vous êtes, je continues de faire mes changements promis : J'ai donc changé mon lit (mais l'est toujours pas là) et dans un mois et demi je change....de poste!

SI, c'est vrai!!

Je ne change pas d'entreprise mais je monte de 2 étages (vous n'imaginez pas la valeur ajoutée à chaque marche dans cet endroit incroyablement pas futile ni rempli de conn.... ;-)!

Bref, je change d'étage, de statut, de salaire j'espère bien, même si j'ai pas le détail...et malheureusement, d'équipe....

ça c'est le mauvais coté, d'autant qu'on m'a étonnamment prévenu lors de mon entretien, que cette équipe connaissait de vives tensions ("qui ne doivent pas du tout vous empêcher de souhaiter travailler avec eux" ahaha) et que j'allais devoir faire preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit et d'adaptabilité.... hum??

Bon.. j'avoues que pour le moment, honnêtement ,je ne suis qu'un stress sur pattes, regrettant presque d'avoir initié ce changement....J'ai une peur viscérale du changement (et dailleurs actuellement c'est mon estomac lui-même qui vous parle, mon cerveau étant temporairement hors service..), et surtout je flippe grave des nouvelles rencontres et des personnes qu'on me présente en plus comme pas cool ;-)... aargh!

1051218715910_h.jpg MAIS, je sais que j'ai troooop besoin de changer, pour protéger ma santé physique, psychique (et financière ;-)..) et que ce changement, même s'il se révèle un échec (ne soyons pas défaitiste) n'en sera pas vraiment un, puisqu'il aura  l'énorme avantage d'apporter un gros mieux sur mon CV un brin pas terrible....

Donc changement n° 2 : Yes,  c'est FAIT!!!

Neeeeext!!

(j'ose même pas vous dire  à quoi je pense ;-)..)

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires