Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 21:31

....incroyable mais OUI j'arrive à prendre des décisions de CHANGEMENT!!

Mon nouveau lit de princesse est ENFIN acheté ça y est, c'est fait!biblidcon_021i01.png(http://www.iletaitunehistoire.com/genres/contes-legendes/lire/la-princesse-au-petit-pois-biblidcon_021)

oooooh oui je vous entends d'ici, poufffer de rire dans vos chaumières : "quoi? pouarf! c'est ça son changement??!!"


Mais oui c'est ça !

Entre autres.....

Je suis en pleine ébullitions internes (non y'a pas de faute, il y en a plusieurs des ébullitions !!)  à cause de toutes ces décisions de changements en fait, le lit n'en étant qu'un minuscule pitit symptôme....

Par ébullition, je n'entends dailleurs rien d'agréable en fait, c'est même plutôt le contraire, c'est uuuuultra désagréable!

ça ressemble à énorme tortillement permanent de tous mes organes internes, comme si mon corps entier s'escrimait à vouloir essayer de me convaincre de ne rien changer....:

"restes plutôt bien comme t'es, même si t'es pas bien!  restes comme t'es en gros, rajoutes juste un peu de prozac dans ton coca et c'est tout :-)"!


Mais bon je me dis que quand j'aurai pris les fameuses décisions, normalement, de fait, ça devrait se calmer un peu...non? J'espère en tout cas, sinon j'imagine mal les wagons de spasfon qu'il va falloir que j'ingurgite  !

 

Alors bon, je vous parle du lit, parce que c'est une décision dont je SAIS qu'elle va amener du mieux. Pour mes vertèbres au moins. 

J'en suis sûre pour cette décision là (c'est dire l'ampleur de la nébuleuse  pour les autres...) !
  Et pourtant, ça m'oblige à me séparer de mon dodo adoré, le 1er et seul que j'ai eu dans cet appartement et depuis que j'ai quitté ma maison d'enfance dailleurs......je l'avais pris dans la maison de campagne de mon grand-père, où il n'avait jamais été utilisé..

ça me fait tout drôle de m'en séparer et fooooorcément, je commence à être triste pour lui , à me dire que je vais le jeter parce qu'il a fait son temps, qu'il va se sentir abandonné et rejeté  etc....(ben oui, vous croyez que les pubs ikea sont faites pour qui?????).

 

J'aime pas du tout les séparations. Souvenez vous ma grande rupture avec les magazines du salon...pfffff on rigole on rigole, mais il m'avait fallu des biiiiip de stratagèmes pour y arriver! Ceci dit maintenant je m'en tamponne grave....

Ce qui me fait dailleurs penser que c'est "l'avant" qui me pose problème et pas l'après..

En plus,  vu comme je suis, j'ai vraiment attendu le bout du bout, et compte tenu du nombre de ressorts qui me rentrent réellement dans les côtes, je me sens (quasiment ) légitime d'en changer ... (oui, oui, "quasiment"...même les genoux lacérée par les ressorts, je ne culmine qu'à "quasiment"......vous venez de prendre conscience de l'ampleur du problème ;-).....)


Bref, je vous parle du lit aussi, parce que c'est quand même moins flippant et stressant et uuuuultra angoissant que de vous parler de ma énième candidature pour un poste autre que le mien, qui ne m'intéresserait pas du tout en fait, mais aurait l'avantage de ne plus m'épuiser et me rendre totalement dépressive, hormis l'équipe que j'aime et que je perdrais alors.....(voyez un peu pourquoi ça tortille à mort dans mon bidon?!)

 

Bref, pour le moment "i did it" coté ressorts ensachés et je croise tous mes doigts pour finir par y arriver pour le reste....

En attendant, si vous avez des trucs pour prendre des décisions sans flipper, tout conseil est bienvenu!! (sauf si vous êtes du style hyper relax là dessus et que rien de ce que je raconte ne semble faire partie de votre 5ème dimension perso, dans ces cas là, gardez votre vision dégoulinante d'optimisme pour vous! Au moins ce soir  :-)....)

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

Flo 31/10/2010 12:37



GENIAL!!! (pour le lit, pas pour les trucs stressants !)


JE dois changer aussi..alors, comment il est finalement??? c'est super??



Poppy 31/10/2010 23:22



Alors pour le moment je l'attends.....et j'ai beau être triste pour mon vieux lit, les ressorts commencent à me martyriser sérieusement ;-)..... on attend on attend!!