Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 23:10

Sisi, mon troisième anniversaire, en famille celui-ci, et en duo avec celui de ma petite nièce, qui a pile 20 de différence avec moi !!

On a vraiment été toutes les deux supers gâtées et l'après midi était très chouette.....en images, c'est parti........

.....pour l'allumage de 44 bougies!

L'arrivée traditionnelle, avec les yeux fermés (et aussi avec chacune un tablier sur la tête, mais ça je vous l'épargne

Le soufflage

Le  re-resouflage des bougies qui se rallument non-stop....

Une séance d'essayage  très....... mais non, je rigole, y'avait pleins d'enfants!!!


Une tentative de tite sieste..

.

suivie d'une  bonne séance de foot... (ou alors c'est l'inverse??)

et pour les cadeaux, je vous ferai un ptit rapport plus tard...parce que là, il est tard et je suis un brin mal installée en fait, dans le rôle du coussin pour chat de 8 kg, par terre, et sans pouvoir m'adosser, depuis mes 32 ans, je sens que ça me réussit moyen ;-)!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
 on dirait que tu t'endors devant ton ordinateur!!! non, je rigole,mai on ne vois pas bien ta tête et quand on la voit un peu, tu as les yeux fermés!!!
Répondre
A
trop bien les photos !!! envoi- moi la photo de toi pour que je la mette sur mon blog ( la numéro 5 en partant du haut)
Répondre
P
ouaaaa ma puce, t'es trop mignonne, mais j'ai graaaave une tête de .... sur cette photo, y'en a des mieux de ta tata quand même ;-)! mais bon, si c'est celle que tu veux, tu l'auras, promis!!merci pour ton premier commentaire en tout cas!!!