Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 23:08
...............31!!!!!!!!!!!!!!!!!!   youhou!!!!

Je te souhaite donc à nouveau un excellent anniversaire de 31 ans, avec une année qui sera meilleure que la précédente, ooooh que oui c'est sûr, de très beaux projets, de très belles photos, et une très belle nana (ça c'est sûr si c'est moi ;-)aha, surtout avec mes nouveaux yeux verts qui pètent...mais la prochaine fois je pense que je miserai sur le gris (voir sophie)!!)



"pawa pawa" (sur l'air de la 4ème dimension...ou de "V" selon sophie!)


là, est ce que vous avez déjà essayé de prendre une photo dans un rétroviseur pour qu'on voit aussi le conducteur, mais pas l'appareil photo????  ; UN ENFER!!!









Le cadeau (qui était un pantalon mais qui est devenu une veste, très très bien dailleurs)

La fin de soirée.....

ptite fatigue...





bon anniversaire! (P.S c'est terrible, je pourrais rester des heures devant la petite bête bondissante du début......"yipa!!! waaaa!")
Partager cet article
Repost0

commentaires