Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 23:17
Au moins 2 jours, et ça franchement, ça devenait urgent!

Donc là je pense  à moi, je me balade, je rêvasse  et je bidouille des trucs qui me font plaisir, UNIQUEMENT!

Au programme : chats et chiens, déco, et  grandes réflexion sur mon avenir....de quand je serai grande ;-)!
Disons que je me dis que, du coté de mon appartement  comme de tous les autres cotés de ma  vie dailleurs, il y a vraiment beaucoup de choses à changer  et c'est peut être le moment....

Pour le moment, je garde mes réflexions perso. pas encore très très construites pour moi, hormis la nécessité je crois de finir par dire ce que je pense aux gens (surtout certains) plutôt que de spéculer sur la future efficacité miraculeuse des anti-spasmodiques et des progrès indéniables pour soigner les ulcères d'estomac......


Par contre, coté déco, appart., shopping, chiens et chats, là je ne vous épargnerai rien :-)!

Alors biensûr, je rêve d'un appartement plus grand, plus lumineux et avec un balcon....
En  gros, 75m2, 3 mètres sous plafond, 15m2 de terasse... bon.bon. Maintenant, je suis prête à revoir quelques unes de mes prétentions à la baisse ;-)......

Dans l'attente de ce nouvel home sweet home, que je verrai bien dans le 18ème, suite à mes ballades récentes,  dans l'attente donc, j'ai l'intention de redécorer chez moi, histoire  de  refaire peau neuve....

1) Peinture -  dans le salon,  blanc pur et un ou deux murs dans une sorte de taupe  pas trop marron, plutôt avec des tendances rosées... (comme dans la boutique Grass'mat, derrière le BHV si quelqu'un connait...)
Palette de chez Emery and Cie, avec comme idée, la première couleur de la deuxième ligne (lamelle de champignon avec 1 kg de blanc mélangé). Les autres murs seraient peints en blanc blanc , par exemple le "blanc sel marin" de chez Dulux (parce que j'aime bien le nom)


Là une peinture magnétique, pour un bout de mur, je sais pas encore lequel

2) rangements - avec aménagement de mon placard, et une meilleure organisation pour que l'intérieur de ma tête puisse rester aussi fouilli, dans un appartement qui le soit un peu moins ;-).....
Mes parents ayant lu quelque chose à propos de la toxicité des meubles en particules de bois ( et surtout des colles utilisées), je regarde doucement, (tout doucement vu la différence des prix avec Ikea notamment)des meubles en bois pleins...

 chez AMPM
3) Nouveaux meubles et déco.... avec si possible des trucs vachement chers, du style des canapés de chez Caravane, le tapis de mes rêves depuis 5 ans, et les meubles industriels, revus , de la boutique à coté de chez moi...(et dont la fille est très sympa en plus!)
Ici, un exemple de meuble (580 euros)mon tapis...
et pour ne pas changer trop trop vite mes habitudes actuelles  et compulser encore un peu, quelques envies coté shopping...
Mon coté espagnol chez Mellow Yellow
Un super pantalon (comme beaucoup d'autres trucs) de chez European culture(en dessous, j'adore les chaussures)Des tas de trucs supers sympas, tout à fait comme j'aime, mélange des années 30 et du "mou qui pend", chez Kookaichez IKKS
Et puis, pour que vous y pensiez , si vous avez un jardinet, ou pas vraiment mais si vous aimez les toutous......mes petits chouchous de cette semaine, pour qui je suis en train de me renseigner dailleurs....l'un deux pourrait bien venir rejoindre Tisodore bientôt (à qui j'ai demandé  si un "petit frère" lui plairait...un petit frère avec moustache aussi, mais qui miaulerait un peu bizarrement, genre en aboyant quoi....!)
Alors bon, si vous y pensez aussi....
Voilà Titine
HugoOscarTomet des tas d'autres biensûr, n'hésitez pas (bannière à votre droite)

Enfin, pas du tout abandonné celui-là, mes photos du jour de nounou Edgard, pour ses parents londoniens... : humeur du jour du moustachu : hystérique!

Après des heures de calins et donc de télé, de "Next-simple Life et Best of shopping..", j'ai fini par me laisser convaincre que Oui, le "fitness legs" avait l'air vraiment efficace et j'ai même été regarder le prix sur le site....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
De suite arrivés de notre périple Londonnien nous nous sommes branchés pour regarder quelques clichés de notre nounou, en vavances avec sa nouvelle copine . Je dois dire que pour mon ami le choc fut rude ! Il a même voulu publier un mot sur le blog hier soir, mais en a oublié de cliquer je ne sais où,  ou je ne sais quoi faire, bref il en a perdu son français.TOO MUCH comme comportement !! "il fait sa pute !" ce sont ses mots, mais pour qui le connait ce n'est pas si grossier que ça ...  Mais, après une nuit passée et un gros calin avec son papounou Edgar est redevenu le gentil chat à son papa, hormis un gros pipi sur mon beau coussin gris du BHV acheté une petite fortune ! Encore merci pour cette semaine à la nouvelle copine d'Edgar !!
Répondre
P
mais non mais non pauvre nounou et pauvre Gus! il doit savoir que le comportement de ce doudou est à la mesure de sa frustration de pas pouvoir frotter le nez de son papa!!!