Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 21:00
ouh la jolie ptite voiture, que c'est dommage qu'elle soit trop grande pour rentrer dans mon salon, je la trouve parfaitement dans mon nouvel esprit zen.....(citroen cactus)

En revanche dans mon salon, mais là, pas du tout dans mon budget, les jolies chaises que voilà (site apartment therapy)un meuble qui me parait bien pratique, et qu'il me reste plus qu'a construire.....
(avec du bois plein s'il vous plait, et donc avec mon papa chéri, et donc avec les oreilles qui fument ;-)!!)
et......un  lampadaire......alors là, comment dire......houla!!

Et dans un esprit pas zen du tout, je tiens à m'excuser par avance envers yannick, pour le petit bout de hachis parmentier que je viens de faire tomber sur le courrier que je viens de lui dire que je lui laissais sur son burôôô...hum.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
HA MAIS NON!!!!!!.....ENFIN!!!!!!!ça suffit de manger sur ce bureau!!!!! :+)
Répondre
P
Mais euh..... j'y suis bien installée, avec deux barres de kinder et mes petits orteils en éventail..... et aujourd"hui, j'ai rien fait tomber du tout!!!