Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 12:44
......je m'ennuie un peu ;-)!
 
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 

Les hommes :
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 

Les chiens :

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket ("grattes à la porte, grattes à la porte...........pisses sur le tapis, pisses sur le tapis")

Voilà les petites images de quand on s'ennuie au boulot... 

Ceci dit, je suis pas la seule à m'ennuyer ferme, et rien que pour le plaisir je vous retranscri la conversation qui a lieu en ce moment même entre moi et Oualid et entre deux coups de téléphone : 

Oualid "c'est quoi ce truc nul??!" 

Moi " de quoi??" 

Oualid (tourne son écran d'ordi) "ça, un soutif transparent, c'est quoi l'intérêt c'est nul!!??" 

Moi : "c'est pour pas que ça se voit sous les fringues moulantes" 

Oualid "(qui peut plus répondre parce que madame truc au téléphone) aaaaaaah ouai!" 

Moi "et voilà" 

Oualid "Effectivement, y'a qu'une femme qui pouvait me répondre"
Partager cet article
Repost0

commentaires