Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 18:43

Je me suis loué un petit DVD hier soir, en me disant que ça allait bien me détendre et que ces temps-ci c'était pas du luxe!

Et FORCEMENT, parce que là, oui,  FORCEMENT, je suis tombée sur le SEUL (c'est sûr) film, dans lequel, la super héroïne G-Girl (alias Uma Thurman), décide pour se venger de son ex qui l'a  plaquée, de lui balancer par la fenêtre de sa chambre d'un 15ème étage en plein centre de New-York, un, un quoi???

Allez voyons, qu'est ce qu'on peut se ramasser dans la chambre à coucher d'un 15ème étage de New YorK????

un REQUIN BLANC (et pas un ptit)!!!

Putain de sa..... loperie de truc et de film à la con!!

COMMENT, COMMENT, COMMMMMMMMENT j'aurais pu imaginer ça, moi, pauvre chose ramollie (et totalement sans défense) que j'étais dans mon lit (à 13h45), à moitié en train de manger un yaourt et à moitié en train de me dire que j'allais me passer un chouette petit mercredi dès que j'aurais eu le courage d'enlever mon pyjama!

COMMENT COMMENT???

JE trouve que c'est une trahison absolue faite aux télespectateurs confiants que nous sommes et à mon ptit coeur heureusement encore solide, qui  en général voit venir le danger quand il y a de l'eau sombre, une musique qui fout la trouille ou marqué National Géographic n'importe  où, mais qui là, était tout à fait, pas du tout préparé à  faire un bond d'adrénaline pareil  au beau milieu de New York dans un film à l'eau de rose assez moyen du reste!
Unique et je souligne le U (ou ce que vous voulez) :  Uuuuunique point positif,  une fois levée d'un bond, je me suis dit qu'un ptit tour sous la douche me ferait du bien.

Et le temps que la bébête fasse le tour de l'appartement en montrant ses saloperies de dents de lait à tout le monde, avant de retomber par une autre fenêtre dans une rue de New York, ce qui ajoute donc un cauchemard supplémentaire à la longue liste de ceux que mes amis essayaient (déjà avec beaucoup de mal) pourtant de me convaincre qu'ils étaient impossibles (un Requin blanc dans une piscine en pleine campagne hiiiiiiiiii)....

Bref, le temps de tout ça, j'étais propre, coiffée, habillée et relativement hystérique mais nettement plus dynamique que 10 minutes auparavant!

La conclusion de tout ça, il n'y en aucune, à moins que je vire parano et que je me dise qu'il y a forcément une sorte d'ange gardien mal luné ou pervers qui a décidé de s'occuper de moi ces derniers temps et qui se bidonne à me faire des coups tordus!
Beuh.

Dites moi que ça vous arrive aussi...



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est drôle, ça te fait pas peur de l'écrire!!!! REQUIN! ça fait peur aussi écrit comme ça non?
Répondre
P
même plus je te parle !!!!!