Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 09:04

Quand j'étais petite à Noel notamment, je détestais le moment où mes parents décidaient que les cadeaux étant ouverts etc, il était temps de donner " un peu de lumière" et donc d'ouvrir les volets... beurk! 
Plein mois de décembre, en général, ça ruine la belle lumière du sapin et le coté féérique en 2 secondes et demi ....

Du coup, pendant les ......longues premières années où j'ai habité seule,  je détestais la lumière du jour (trop en tout  cas) , et je pouvais rester sans problème stores à moitié baissés avec par contre, pleins de lampes artificielles..

Avec mon coté poisson hors de l'eau un brin claustro ces derniers (longs ;-)!) temps, ça avait eu tendance à s'inverser totalement:  besoin d'AIR!!

Mais là, cette semaine, étant en vacances et donc éloignée de cette...de boulot et du reste, je retrouve ma tendance cocon et ce matin, je tourne en boucle sur Amy winehouse (mais juste la 6" loosing game", sinon, c'est trop dur  pour le matin),  j'ai allumé les guirlandes de Noel et je dois avouer que j'ai pas du tout envie qu'il fasse jour!
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/NOEL-2007/Noel-20070010.JPG
Il me faudrait un monde tout roudoudou ces temps-ci, avec que des trucs biens et des gros canapés et des chiens partout ( et Isidor biensûr(la tâche blanche sur le canapé;-), et quelques autres bestioles)!http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/NOEL-2007/Noel-20070009.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires