Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 20:46
...de notre petit cornichon qu'on avait quand même été bien tristes de quitter, malgré le fait qu'il nous ait fait pipi dessus (enfin sur toi ;-)!), ait dragué le chat désespérément, et tellement infesté la voiture qu'il a fallu être obligés de rouler toutes fenêtres ouvertes sur l'autoroute après avoir méchamment suspecté la dame qui l'avait recueilli, d'avoir une maison qui sent sacrément mauvais ;-)!!!

Bref, le petit va très bien mais a l'air d'être devenu un sacré petit  con (à mon avis dans le genre d'Acajou si tu te souviens.)!
Par contre, il a un nouveau copain de son âge qui a dailleurs vaguement la même bouille.....

Pour te  prouver tout ça, j'ai voulu te faire suivre le mail, mais ça m'est revenu donc je mets tout ici, y compris la description du  "petit con en question"....(je suis sûre j'en aurais fait un ptit mignon moi...)http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/doudous/P1010104.JPG
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/doudous/P1010001.JPGRegardes -moi ces deux tronches de parano!!http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/doudous/P1010002.JPGCornichon c'est celui couché, l'autre c'est un vrai modèle réduit!!
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/doudous/P1010093.JPG
Dupont....http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/doudous/P1010105.JPGet Dupont....http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/doudous/P1010106.JPGet reDupont...
L'image “http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/doudous/P1010107.JPG” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Et un chat totalement blasé!!
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/doudous/P1010108.JPG
Transmission du mail en question : "
 
 
je suis désolée de ne pas avoir répondu tout de suite à vos voeux de bonne année, mais on court après le temps, n'est ce pas.
Je vous remercie et vous souhaite moi aussi une année pleine de bonheur et la réalisation de tout ce que vous souhaitez..
Pour p'tilou, ça a pas l'air de trop mal se passer. Finalement j'ai repris un petit chien d'une portée innatendue chez les voisins d'une amie qui ne savaient à qui les donner, et tout de suite, ils se sont très bien entendus, mieux même qu'avec mon coockie qui était plus âgé et ne jouait pas avec p'tilou.
P'tilou adore la voiture, il se met sur l'épaule gauche de mon mari, dressé sur ses pattes arrières et regarde droit devant lui, il surveille la conduite ! tandis que son copain Yago rentrerait dans un trou de souris s'il le pouvait.

Par contre, p'tilou déteste tous les chiens qu'il rencontre, il n'est vraiment pas sortable ! dès qu'il voit un chien à l'extérieur ou dans une autre voiture, il démolirait la nôtre pour lui voler dans les plumes, il se déchaîne et aboie comme un forcené.

Il a toujours sa caboche, mais au lieu d'en avoir un on en a deux maintenant avec yago. il a une autre copine : douchka qui dès son arrivée a choisi p'tilou. Elle joue beaucoup avec (moins, maintenant que yago est là, mais elle joue avec les deux !)

Il faut souvent l'attacher, car il fugue, mais à l'inverse de coockie, ne revient pas de lui même et ne s'arrête pas même quand on l'appelle. dommage pour lui ! si on a la porte ouverte dans la maison, il file droit devant lui, et trouve tous les trous de la clôture (à savoir s'il ne les fait pas lui-même) et entraîne maintenant le petit !

mais bon, il est mignon et se fait pardonner ses bêtises.
voici quelques photos, (mais il n'aime pas les paparazzis) .
Je vous souhaite un bon we et à bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Mais y a combien de chats et de chiens dans cette maison? Un chat gris, un chat noir, et deux étranges bêtes à poipoil  (ils me font penser à Alf, en plus petits)! C'est une vraie ménagerie. Je dirais moi que cornichon, rebaptisé p'tilou, aurait besoin d'une bonne séance de dressage!J'en profite aussi pour demander à yaya comment il va?
Répondre
P
aaaaaahahah!!J'adore la comparaison avec Alf!!Je pense que ce cornichon a dû effectivement être sacrément mal dressé, je sais pas si tu t'en souviens un peu, il avait une petit tendance petit con, mais encore très mignon, donc fallait pas lâcher......Quand je le vois sur le joli canapé fleuri..... ;-) je me dis que forcément c'est foutu, l'est capable d'essayer de me mordre quand j'irai lui rendre visite!!Effectivement , l'autre minus a le même genre de tête et cornichon doit être tout fou qu'il y ait (au moins) deux chats!!Pour Yaya, il te répondra sûrement lui même, mais pour le peu que je l'ai vu ce soir, il va pas mal, bien bien fatigué, des semaines et week end chargés, l'esprit pas encore bien libéré des vélléités quotidiennes et des autres... et avec en plus depuis ce soir, une interdition formelle de prendre du champix ;-)!!! (de ma part l'interdiction aha!)