Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 21:45

En fait, je trouve que depuis l'Age de Glace notamment, l'humour que j'aime tant s'est vraiment beaucoup, beaucoup répandu dans la pub etc....

Avant, il y avait LA petite bestiole dans les disneys, qui était plutôt drôle quand même, mais pas autant que depuis que Pixar a débarqué!

Et là, je découvre que pleins de gens adultes normaux, pas toons, pas poussins bizarres etc... (enfin, je pense pas!), ont le même humour que moi : c'est pas génial?

Ce qui est dommage c'est que je dessine vraiment mais vraiment ultra mal, sinon, je crois que j'adorerais créer des ptites bêtes comme ça!!
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/juin-2008/DSC01411.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires