Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 22:29
.......ça fout la trouille"!

C'est grande et très très vraie déclaration de Chandler dans Friends, s'est imposée absolument naturellement à mon petit cerveau en tombant sur le film "Ring" à la télé, sachant que je l'ai déjà vu, et que je vais être totalement traumatisée d'ici 10 minutes, mais que je n'ai pas encore changé de chaine....aarrrrrrrrrrrgh!


Laisse tomber, la télé s'est allumée toute seule dans le film,  je zappe, je tiendrai pas!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et bien... j'ai eu peur en lisant le titre et moins après !!!hahahj'espère que tu vas bien...je relis et laisses mes petits mots tels des petits bouts de mie !!!bises ma belle(a l'occas je te tel ou sur msn pour te raconter ma rentrée atroce !)
Répondre
P
<br /> Coucou!!!<br /> Alors cette rentrée est pourrie?? Ben ma pauvre.....<br /> Ceci dit moi c'est la rentrée et tout ce qu'il y a autour qui est pourri!<br /> Tu vas me raconter ça en tout cas!!<br /> Pour ce qui est du film, moooooon Dieu il est affreux affreux ce truc! Birk!<br /> <br /> <br />
E
Bououou, rien que de lire ce que t'écris, j'ai des frissons partout!!! J'espère que t'as réussi à éteidre ta télé... Quelle horrrreur! Je tuerais les gens qui se permettent d'écrire des scénarios qui fichent la trouille et qui vous empêchent d'éteindre la télé parce que le suspens est trop fort! On se trouve attiré par l'épouvante... à étudier, à étudier! bizouxEmmanuelle
Répondre
P
<br /> "je tuerais les gens qui fichent la trouille..." ça m'a fait trop sourire ça pour pas que je le remette! Trop mignon : " tu me fiches la trouille avec ton film affreux où y'a pleins de morts, du<br /> coup c moi qui vais te ratatiner"! Je trouve ça très sain comme réaction et à envisager dans de plus nombreuses situations (sans aller jusqu'au meurtre on est bien daccords ;-)!)<br /> <br /> <br />