Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 20:27

Méa culpa pour ceux qui auraient essayé de lire cet article jusqu'à aujourd'hui 20-11-2008, où je viens de me rendre compte que par un drôle de hasard, la police de caractère s'était transformée en....ça : blablablablablablablablablablablabla ("blablablablablablablablabla") ce n'était donc pas un effet de style genre 4ème dimension de la danse, mais juste une fausse manip ou un truc des envahisseurs je me demande.........


Je reprends les cours bientôt!

Heureusement.....pour moi, mes cuisses, mon estomac, mon pauvre petit mental au bord de la dépression (tout en hésitant à claquer le 1er qui me regarde de travers! - ceci dit, je ne suis pas la seule, n'est ce pas Marine ;-)!)...bref, je DOIS reprendre les coursde danse, IL LE FAUT!

Et pourtant je sais que je vais en baver...même un seul mois d'arrêt, je sais que je vais avoir un point de coté au bout de 5 minutes d'échauffement, crever de chaud, avoir l'impression que je décolle pas du sol et finir comme une pauvre chose ridicule , la tête SUR le ventilateur et les cheveux coincés dedans (sisi véridique, ça m'est arrivé....)

Et je sais aussi qu'avant que je sois "re"-dans le bain avec plus moyen de louper les cours, avant ça donc, il va falloir que je me traîne 3 soirs par semaine pour enfiler mon jogging, préparer mon sac, sortir alors que c'est l'heure des Simpsons et aller remuer mes ptites (enfin de moins en moins donc CQFD) fesses dans cette minuscule salle où on arrive pas à se voir dans le miroir (non pas que j'adore ça ) tellement il y a de monde et pas assez de place, ou alors à l'inverse on se voit justement, toute rouge, en train de souffrir le martyr, les pieds en dedans les les fesses dans le sens inverse de tout le monde, en train de souffler comme un boeuf et  de faire n'importe quel pas parce que.....et ben justement parce que y'a trop de monde et qu'on a rien compris de ce qu'on est censé faire comme chorégraphie bordel de m !

Bon, vous l'avez compris, il faudrait pas que j'attende encore trop longtemps avant de m'y remettre, ça devient critique là!

En plus on a toujours pas vu le DVD du spectacle et je suis donc passée en 2 mois, d'une impression qu'on avait assuré "GRAVE", à une attente anxieuse voir carrément parano, des images que je vais pouvoir découvrir en même temps que ....tout le monde! birk!

Et là je me dis put, si ça se trouve, j'ai été filmée à un moment où je faisais une tête de con où n'importe quoi et les gens l'ont pas vu le jour du spectacle, mais là ce sera enregistré "à vie" dans leur saleté de DVD et ils pourront se dire "ah oui, fanny, c'est pas celle qui part dans le mauvais sens pile au milieu du show là? ah oui je sais, son freestyle, n'importe quoi, dailleurs en fait y'en a pas, parce qu'elle s'est planté de rythme" ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En même temps, c'est pas malin de nous faire attendre 2 mois pour voir les images.....ça rend hystérique ce genre de truc!

Et pour finir de me mettre dans l'ambiance, en ce moment, chaque matin, la tête dans le c.. les nuages, je passe en courant malgré mes pieds de plombs gracieusement devant des dizaines d'affiches placardées à la suite, "Danse avec la mode".

Affiche que je pourrais trouver sympa ou attrayante, surtout moi : la mode, la danse, etc...bref, je pourrais, s'il ne s'agissait pas chaque matin, d'être obligée de mater la tête (même de profil) et les très étranges seins (ils tiennent tout droit à l'oblique...vous avez déjà vu ça vous??? déjà tout droits quand on est toute droite, c'est pas forcément gagné, mais tout droits à l'oblique, ça existe où ça, à part dans le cabinet du Dr schmurts (ou autre dailleurs, j'ai rien contre les Schmurts)?) les donc "très étranges et tout droits à l'oblique", seins de Mia Frye.......beuh!

ça je peux vous dire que le matin (
.....le soir aussi...mais un peu moins...) c'est difficile..TRES difficile!

Partager cet article
Repost0

commentaires