Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 18:57
1) .....mais voyent elles tout bien tout net, vos ptites mirettes???

2) Bon, c'était juste pour la rime c'est nul, MAIS ceci dit, Manu, Ma ptite manu, m'a dit qu'elle avait du mal à lire mes derniers articles et c'est vrai que j'ai changé la police parce qu'au contraire, je croyais que l'ancienne était moins lisible..

3) DONC, SVP, donnez moi votre avis, sur le type de police, la taille et même les couleurs qui vous plaisent le plus pour la lecture et l'inverse...

4) Manquerait plus que je perde des fidèles pour ça....(dailleurs, z'avez vu ma belle bête à droite, en train de grignoter vos commentaires?? je trouve ça trop mignon!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
le violet est parfait!!! et j'ai très bien réussi à lire ton dernier article (celui de new-york à la recherche de l'amour... d'ailleurs, ça finit comment???!!!)et j'adore la ptite bébête qui se nourrit de nos commentaires!!!
Répondre
P
<br /> aaaah merci d'avoir remarqué cette bébête toute mignonne ;-)!<br /> alors pour la belle euh, oui on va dire "belle" new York, j'attends super impatiemment la suite lundi soir et je vous fais le topo dès mardi matin, même si j'ai mal dormi :-)!!<br /> <br /> <br />
S
Pour moi c'est définitivement le violet (bonne couleur et bonne taille)!! biz so
Répondre
Z
bon alors les polices mes plaisent toutes en revanche niveau taille, je dirai la violette. Enfin question visibilité sur ce fond là j'éliminerai le rose et le turquoise/
Répondre
P
<br /> ok ok....merci pour l'avis, je vais essayer d'adapter!<br /> <br /> <br />