Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 00:10
J'étais partie pour me coucher tôt, soigner ma crève et  bien redémarrer la semaine, mais c'était sans compter sur le film sur lequel je suis tombée et qui fout grave la trouille!!

Je crois que c'est Gothika et ça hurle dans tous les sens, quand ça gicle pas plein de sang!

Bref, c'est tout à fait parfait pour s'endormir gentiment......

Mais bon, vous arrivez à être raisonnables vous? A vous dire : "non non, je ne saurai pas si oui ou non y'a un fantôme qui l'a obligée à couper son mari en rondelles ou si c'est un méchant complot? Je vais plutôt aller me coucher gentiment pour me lever à l'heure pour aller bosser à la Miiiiiiiiiiiiiiiiip!??"

Sincèrement, vous, vous y arrivez vous?

Moi jamais! Je ne dors que quand je tombe de sommeil!

Et ça n'a rien à voir avec le fait que Robert Downey Jr joue dans le film aussi!
Mais j'espère quand même qu'il est pas complice....ça me déceverait  de sa part;-).....

Houla, la pub est finie, c'est reparti, je vous laisse! Brrrrr....

30 min plus tard :

Là on vient de flashbacker sur la scène du crime à la hache, et d'un coup, je peux vous jurer que je regrette mon choix imbécile d'être restée devant ce truc au lieu de faire un gentil dodo....

Dailleurs je commence aussi à me demander si j'ai bien fermé la porte à clefs, ce qui est toujours mauvais signe pour embrayer sur une fin de soirée sereine et sympathique.....

Et dans la foulée je regrette de pas avoir adopté un bulldog à la place de ce chat étrange (mais pas un bulldog moumou hein, ni un tout petit aux yeux d'alien....Mais après tout, maintenant que c'est fait et compte tenu de ma flippe là tout de suite, je me dis que ce chat, bien dressé, a sûrement un potentiel hystérique non négligeable, il pourrait peut-être me servir de chat de garde? je vais y réfléchir sérieusement ;-)....)

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires