Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 22:33
Bon alors je n'arrivais plus trop à poster quelque chose ces temps ci, Isa me l'a fait remarquer, parce qu'en fait, je me disais qu'en période de Noel, il faut raconter son Noel.....
Et........ je suis déjà teeeeellement contente de l'avoir passé et d'y avoir survécu....
Pas comme tout le monde dailleurs.....
C'est pas trop triste ce genre de truc, un pauvre vieux lapin (chien?) qui se retrouve à la poubelle le lendemain de noel????
c'est pour ça aussi que j'aime pas Noel...ça et les sapins juste après...( et aussi jeter les chaussettes....je sais que vous croyez que ça a rien à voir mais si, sauf que ce serait trop long à expliquer...;-)!)

Bref, une fois que c'est passé,  que rien que l'idée de le raconter....yiiirk!


En même temps, c'est  stupide puisqu'en plus ça s'est en gros, à peut près, allez quasiment  bien passé ...(vous vous attendiez quand même pas à une affirmation radicale là si ;-)??)





DONC qu'on en finisse pour pouvoir ENFIN passer à autre chose :-) :

j'ai fait un aller-retour éclair en TGV...
( y'avait un pauv'doudou pas loin qu'avait pas l'air plus content que moi ;-)....visez la petite chose blanche dans le fond de la caisse sur la tablette...sisi c'est une boule de chat...)

....pour arriver dans le froid, et sans voir quasiment rien de la campagne, MAIS ça m'a quand même fait du bien ( et on se dit toujours dans ces cas-là : "oh ben en fait j'aurais dû rester plus...." mais...arrivée à mon âge, on sait que NON faut pas rester plus !!).

 J'ai eu des cadeaux vraiment supers :
sisi, vous rêvez pas, un fauteuil club que seuls mes vrais vieux amis connaissent, sauf que là il est tout neuf, magnifique (encore un peu dur) et pas chez moi tant qu'un chat hystérique peut se faire les griffes dessus.....
J'ai eu AUSSi un appareil photo numérique que j'essaie encore d'apprivoiser et un tout petit livre génial avec une dédicace spéciale de mon père, bien à sa façon...








 j'ai aussi évité le pire (pour les intimes) et à la suite, j'ai passé un super nouvel an improvisé chez Marine, très sympa, avec  :  pas mal de champagne
pour les autres ;-)

un couteau à beurre rescapé d'une commode ancienne récalcitrante et bien fermée comme il faut avec une clef qui marche plus...Du saumon à la carotte made in Karl
des débats qui ne passionnent pas tout le monde (notez le regard concentré vers le plafond :-)!)...l'amitié entre filles et garçons, l'est-ce possible ou l'est-ce pas??


des cours de remuage du haut (par Karl) et du bas  et quelques tirades de caliméro esseulé pour Marine mais seulement après la fin de la deuxième bouteille de vin ;-)! je sais là ça se voit pas ahaha ;-)

Maiiiiiiiiiiiiiiis non, je te charie hein poulette ;-), c'était trop mignon!!!!!
Et dailleurs, que ce soit pour le saumon carottes, l'amitié entre les choux et les roses ou le caliméro, je ne me moque que très très très gentiment parce que j'ai passé une SUPER soirée, vraiment!!!!

Couchée vers 7h, 2008 c'est fini et c'est pas trop tôt !
Maintenant, rien que du bon!

..........enfin en tout cas on va essayer à partir de la semaine prochaine ;-)....


(faut pas mettre trop la pression à ma destinée en ce moment je sens, donc on y va tranquille, j'ai confiance, je sens que mon ange gardien sera de meilleure humeur cette année ;-)!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
ah y est!!! il est là le nouveau post. Et bien c'est pas mal tout ça dis moi. Beaux cadeaux et super soirée de Nouvel an!!! Marine est très jolie avec ses cheveux plus courts. Big bises et à très vite (et thanks pour la réactivité)
Répondre
P
<br /> Ouiiii et c'est toi qui m'a motivée je dois dire parce que c'est vrai que j'écrivais plus rien du tout. Quand tu me l'as dit me suis dit allez zut, t'as raison on y retourne!! Et de toute façon,<br /> t'as tjs été une de mes fidèles , c'est chouette ça!!<br /> A bientôt pour ce fameux coca (ça se fait rare donc faut y remédier ;-)!)<br /> <br /> <br />