Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

25 juin 2006 7 25 /06 /juin /2006 14:40
Je ne me souviens JAMAIS des dates, mais malgré ce que mon copain me dit, je sens que les soldes approchent...!
Bref, une bonne occasion de faire une nouvelle liste de ce qui me plairait, et qui aura au moins pour avantage de me permettre de réfléchir un peu à ce que dont j'aurais besoin et qui me ferait vraiment envie, pour ne pas me jeter sur quelque chose de pas terrible juste parce qu'il est moitié prix ;-)!
Pour démarrer, vu sur un  blog que j'apprécie, ce portefeuille très original et dans des couleurs vraiment supers de chez Brontibay: (en plus, TRES TRES bon point, la musique du site...Nino Rota...un éternel plaisir)Parmi toutes les couleurs, j'hésite entre la orange, bleu turquoise, rose, et vert kaki.

Ensuite, biensûr chez Bensimon et Home autour du Monde, s'il y a soldes, au moins une paire de tennis , mais là, j'hésite carrément sur la couleur.....et peut être quelques articles de déco...
Il y a aussi un pull chez Loft (design by), que j'aime bien mais que je ne m'offrirai que si le prix est vraiment réduit....
Et il y a aussi comme toujours la collection Phare de la baleine.....indémodable..
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon, je n'ai pas encore trouve le portfeuille solde et j'ai besoin ce portefeuille!! Je vais continuer de chercher. Pour les baskets, pourquoi pas deux paire? Il sont pas si cher que ca.... le troisieme en bas a gauche cette une must have! Trop bien le couleur et sinon... violette fonce en haut a droite.   Comme ca tu peux le porter an automne aussi. Avec un jean et un vest en velour, pourquoi pas?
Répondre
P
alors le portefeuille je l'ai vu au Printemps Nation, mais pas dans la bonne couleur (seulement en beige)....et merci pour les idées de couleurs, c'est toujours terrible pour moi d'avoir trop de choix comme ça, ça peut durer...et durer.... ;-)!
P
C'est parti....Et un salaire qui va partir en fumée.....:+)
Répondre
P
ça c'est signé de quelqu'un de chez moi :-)......mais promis je garde un peu d'argent pour les factures !!!!