Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 21:36
Bon alors voilà donc un second retour après, cette fois-ci une panne de connexion internet, durant laquelle, super frustrée, je n'ai pu poster aucun article....Toutefois (cela dit pour Sophie ;-)...), maintenant que j'en ai enfin la possibilité, je me rends compte que tous les articles HYPER passionnants que j'avais prévu de poster, ne me paraissent finalement plus aussi géniaux ;-)!
Bref, je vais donc continuer mes petits posts habituels et le Goncourt ou la célébrité seront pour plus tard.....


Alors, pour commencer, j'avais, en revenant de vacances, oublié de poster une adorable image de mon adorable Isidor que j'ai finalement emmené avec moi, me sentant trop coupable de le laisser à paris....
Le voilà donc en plein dodo sur l'autoroute.....

(Sans museau et avec museau....franchement, l'est t'il pas vraiment mignon mon petit bonhomme???!!!)


Puis, soirée de retour, au café d'en bas avec ma copine Manu...
Et, pour ceux qui étaient dehors aux alentours de 21h30, le joyeux début de mini tempête qui nous a tous propulsé comme un seul homme à l'intérieur du bar, et m'a obligée à finir ma super salade seguin debour, en courant ( et en m'étouffant ensuite à moitié pendant 25 minutes)...
Là on se dit que c'est vraiment joli toutes ces feuilles qui volent et tourbillonnent d'un coup!
Là on se demande quand même si la pancarte du menu (en haut à gauche), va pas nous tomber sur le coin du nez....

Là notre 6ème sens ultra développé d'humain n'ayant pas fonctionné, nous comprenons enfin que vraiment il faut rentrer tout de suite maintenant à l'intérieur si on ne veut pas se prendre, dans le meilleur des cas, un gros pot de fleur sur le coin de la tête..


Heureusement, la veille, on fêtait les 31 ans de ma copine Manu  que vous commencez donc à bien connaître maintenant ;-)...
Et là, elle avait eu la super idée que l'on fête ça entre nous (à 5 donc compte tenu des vacances et ...des antécédents ;-)!), sur les quais, dans un petit bar-resto face au Batofar..c'était hyper sympa, avec juste un petit vent en fin de soirée, la seine, un palmier, et même selon certain, quelque chose qui ressemblerait à une grenouille......bref, impossible de se croire à Paris!
Ca nous a tous hyper détendus, hormis Manu qui a passé la fin de soirée à chercher désespérément un tournevis cruciforme minuscule (exactement ce que l'on ne trouve pas à paris plage le soir en gros....:-)!!)
(le reste des photos est dans l'ordi de yannick...à suivre donc!)
Partager cet article
Repost0

commentaires