Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 19:55
(et bizarrement aussi  : "coiffure de la journée"....parce que mes cheveux avaient décidé d'être solidaires de mon humeur de merrrr...au lieu  d'essayer de me remonter le moral.....)
Après un début de journée.....pfffff...... j'ai observé un net petit mieux dans l'après-midi, avec une sorte d'accalmie (du coté de l'humeur hein...pas du coté des cheveux.....)
Après donc une petite accalmie dans l'après-midi, tout est remonté à un niveau critique voire TRES critique en début de soirée...toujours du coté de l'humeur
surtout , parce que du coté des cheveux j'ai totalement laissé tomber pour aujourd'hui! ...et je pense que là il va me falloir plus qu'un petit film sympa a la télé pour détendre tout ça!!

Alors quoi encore je sais pas.....un peu d'exercice histoire de se défouler...un ptit tour dans le quartier (à petites foulées et avec du  Rage Against The Machine dans les oreilles ;-)....un peu de boxe avec mon punching ball toujours pas monté grrrrr

.....a propos de "grrrrrrrrrrrr" de "petite foulée" et de gros énervement :  la photo du dessous, 20% choquante
(j'aime pas les numéros de cirque avec les animaux, et je pense à la trouille de ce pauvre cheval! ) et 80%  hallucinante!!


 J'imagine si on essayait de me faire grimper un truc pareil sur les épaules, avec des griffes de la taille d'un hachoir, en me demandant de courir gentiment et avec une foulée bien souple et bien régulière....mais sans faire de mouvement brusque parce que tout de même on sait jamais le minou du dessus est un brin susceptible......pffffffffffiouuuu!)Je sais je ne suis pas un cheval , mais ceci dit, je pense que si j'envisageais ne serait ce qu'une seule seconde de faire ça , pour le coup, là, je serais calmée
direct ;-)!
Partager cet article
Repost0

commentaires