Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

7 août 2006 1 07 /08 /août /2006 19:18
Biensûr, ces boutiques ne sont nouvelles que pour moi, mais en me baladant dans le Marais samedi, j'ai découvert des endroits vraiment sympas...en commençant par "La Boutique", juste avant la Place des Vosges, qui vend des petits modèles de tee-shirt et robe en coton, très simples mais originaux donc une robe que je trouve vraiment chouette....
Ensuite, une boutique pour Sophie : "Les Touristes" : là je crois qu'on ne peut pas faire plus kitsch mais je suis sûre que tu y trouveras des petites choses qui te plaisent!!
Biensûr, le Marais est le lieu des boutiques branchées par excellence , des cafés branchés, des mecs branchés, HYPER branchés et le samedi tout spécialement, on arrive vite, très vite (en tout cas moi), à une sorte d'écoeurement....

bref, j'ai donc été jusqu'à Châtelet puis Rivoli (vous me direz la rue de Rivoli le samedi, on est assez loin de la tranquillité et de la simplicité ;-).....) et j'ai poussé jusqu'à Saint Germain, histoire d'aller voir ma boutique de déco, préfêrée (même si je suis loin de pouvoir m'acheter quoique ce soit là-bas...) : Flamant

En tout cas, comme toujours, ça m'a donné des tas de bonnes idées, et inspirée par Sophie qui n'achète pas un nouvel appartement et donc du coup, refait le sien (;-)!) je me sens d'humeur un peu déco.... et j'ai notamment envie d'objets types hawaïen, tahitien, cubain...et autres, histoire de tout mélanger!!
(Le cèdre rouge et The Conran Shop)
Partager cet article
Repost0

commentaires