Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

21 août 2006 1 21 /08 /août /2006 20:34

Et ben voilà!
Dès le surlendemain j'ai trouvé un embryon de solution à ma déprime : ....shopping!
Bon ok, là je vous le résume de façon un peu triviale....
En fait, il y avait jusqu'à samedi un marché polynésien à Paris, et je ne voulais à aucun prix le rater!
hors, toute la semaine il fermait à 18h....
Donc samedi matin (enfin vers 11heures!) je me suis précipitée et mon copain m'a largement encouragée : "ça fait longtemps que t'en as envie..fais toi plaisir!"....bon et ben .....allons y!!
Le résultat en images :

waaaaaaaaa!
Biensûr le collier de fleurs en plastique à Paris, ça fait vraiment touristes,voire carrément kitsch ou de mauvais goût,  mais tanpis, moi je suis super contente!!!

Et après ça, dimanche, direction IKEA où on devait accompagner ma voisine Isabelle qui déménage, a besoin d'une nouvelle cuisine, mais n'a pas de voiture.

On a commencé par faire le tour d'Usines center pour s'acheter des tas de petits trucs sympas et moi j'ai acheté une vraie cargaison de chaussettes....pas passionant je sais mais au moins maintenant si il faut que j'enlève mes chaussures je sui sûre de pas me risquer une honte absolue!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Aloha, Poppy! Looks like you have so many beautiful Polynesian items. Such pretty necklaces and so many things that smell so good! Is that you with the pretty flowers on your hair?
Répondre