Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

26 septembre 2006 2 26 /09 /septembre /2006 18:22

Après ce mois de juillet caniculaire et ce mois d'aôut pitoyable...j'avais compté sur un été indien, prête à parier sur un mois de septembre magnifique.......hum!
Donc , et comme je crois que ce drôle d'été est vraiment fini, voilà les dernières photos des tout derniers beaux jours de l'été : un concert de chansons hawaïennes malheureusement raté faute de places, dans le jardins des Tuileries,
à l'apéro chez (les parents de) mon "ex"voisine préfêrée (ex voisine, mais toujours préfêrée:-)!) et à la terrasse de notre café , où je m'amuse avec des trucs lumineux dans les cheveux, qui ne font rire que moi mais j'adore!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires