Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 20:21
à moi (le 4), ma Sophie (le 2) et même mon blog (qui est né le 18 avril 2006....)
Pour le moment il n'y a pas eu de fête digne de ce nom car je compte bien vous avoir autour de moi pour fêter ça, on a juste trinquer entre nous
et Yannick m'a offert des agrandissements photos très jolis de mon cours de danse..... ainsi qu'une super carte-photo
et excusez moi du peu, mais je trouve quand même que mon homme il fait des vaches de belles photos!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
WAOU !! Très BON ANNIVERSAIRE à toi ! Plein de bises.
Répondre
P
Ouuuuuu toi t'es sur mon blog en même temps que moi!!! si c'est pas super la technologie!!Je te remerciiiiiiiiie beaucoup, beaucoup, et j'espère que tu vas très très bien!!!