Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 21:51

Je vous avais dis, et redis et reredis et rerereredis, que j'avais des problèmes de sac à main et que vous deviez aaaaaabsolument m'aider à choisir.....

Vous ne l'avez pas fait ! Et voilà le résultat......bagbug

.....joli petit habillement chic, talons haut et...Sac de sport :-( ! beuuuuuh....



JE sais. Vous être en train de vous demander si je vous considère SERIEUSEMENT comme responsables de ce fiasco !!?


Et la réponse est .............OUI ;-)  !

Totalement!


Boooooooon, ok je viens de perdre tous mes fidèles lecteurs et amis (si ce n'étaient pas les mêmes...)...


Je sais j'exagère un tout petit brin , mais j'ai toujours été honnête : pour une raison que j'ignore totalement, je suis INCAPABLE de choisir un sac!


Je ne sais pas pourquoi. C'est comme si je n'arrivais pas à avoir d'avis.

Sauf sur ce que j'aime pas du tout (c'est déjà ça vous me direz...).


Mais si je vois un sac pas mal, alors là je doute....et doute.....et redoute (non je la ferai pas ;-)...). et résultat....et ben non, y'en a pas!

 

Bon, j'ai quand même réussi à trainer une bonne âme pendant 15 minutes ce soir aux Galeries Lafayettes (il faut bien qu'il y ait un minuscule avantage à se faire piétiner chaque jour par des hordes de touristes hystériques en allant travailler...) et j'ai "apprécié" 3 sacs à main, de chez Gérard Darel essentiellement (dont un tout doux en cuir et rose pâle ;-)...... mais cher cher..).

Le second qui me plait bien est en daim clair et je me demandais si l'une / ou l'un (je ne suis pas sectaire) de vous avait une expérience de ce genre de sac sous la pluie...?

Partager cet article
Repost0

commentaires