Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 10:34

J'ai flashé il y a quelques semaines sur des bottes à ptits trous pour l'été.

Enfin, plus précisément, pendant que je cherchais des bottes fourrées pour affronter le froid polaire qu'il faisait alors, je me suis dit : "ouuuh ce serait bien ça pour quand il fera beau, mais quelle bonne idée j'ai!"....jusqu'à me rendre compte qu'apparemment c'est LA botte de l'été...

Donc soit, je suis une précurseuse d'idées pas encore sorties et il faut que je me lance illico dans la création...soit mon cerveau est ultra sélectif et avait déjà capté toutes les petites images de bottes à trous, puis les avait oublié jusqu'à penser que l'idée venait de môa :)....

Je penche pour la première solution!!

Bref.

Bon, alors maintenant, le problème est toujours le même : se décider sur le modèle  !C'est parti, petit défilé....

Chez Stradivariusstra.JPG

A la Redouteactive-wear.JPG

CHez Zalando

bunkermanas

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'aime beaucoup les troisièmes... quel est le prix ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ahaha je mes attends d'un jour à l'autre justement  !! J'avoues que j'ai un doute, mais elles n'étaient pa visibles<br /> en boutique alors..... elles sont à 129... dès que je les reçois je te dis comment je les trouve!<br /> <br /> <br /> <br />