Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 20:12
Là, j'avoues que c'était ultra sournois et très bien essayé comme tentative de m'avoir mine de rien au détour d'un de mes sites de ventes privées préférées!!

En se planquant comme ça, juste au milieu des jolis montres, pour me prendre au dépourvu, histoire d'essayer de me dégouter définitivement de faire des achats compulsifs sur le net ;-)....... maiiiiiiiiis NON!!

non seulement j'ai réussi à résister à l'attaque (de mes tits yeux...), mais j'ai aussi réussi a appuyer sur la rubrique  "montres femmes" et j ai continue à regarder ahaaaaah!  + j'y suis retournée pour enregistrer la photo-preuve pour que vous voyiez bien que oui c vrai, la saloperie m'en veut personnellement...+ je m'achèterai sûrement quelque chose pour me consoler ;-)..... donc je disais bien :

Fanny : 1 (voire même 2)    la saloperie : Z.E.R.O!!!!!




20 minutes plus tard......  :

Je sais pas pourquoi, l'image s'est pas bien enregistrée et veut pas se charger sur mon blog, donc il a fallu que je la réouvre 15 fois pour essayer des changements et je suis au bord de la crispation nerveuse à chaque fois que je tourne la tête maintenant .... ;-)

oooooooooooooooooooooook  allez :

Fanny : 1      la saloperie 0.5....;pffffffffffffffffffff!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires