Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 22:43

J'avoue ( il faudra que quelqu'un me grave sur le bras la règle du S ou pas S à la 1ère personne.....on arrête pas de me la rappeler et......ben non ! ça rentre pas ! ) j'avoues donc ne pas avoir eu le temps d'écrire depuis longtemps ! Mea et culpa aussi...... Mes journées de travail sont terribles et nous faisons en ce moment et notre travail et le travail de pas mal d'autres.....que je ne nommerai pas mais c'est pas l'envie qui manque pourtant !

Bref.....

Entre le boulot donc et le temps (je n'ai pas le besoin de vous dire quoique ce soit de plus à ce sujet, non non non n'en parlons même pas ! ), donc entre les 2 et aussi le reste, un peu de plaisir et de raisons de sourire n'est vraiment pas du luxe!

Outre mon passage obligé pour voir l'adorable bouille renouvellée quotidiennement du génial Tuna (forcément, vous connaissez...), je me suis clairement amusée ce soir avec ces photos des visages cachées dans nos objets quotidiens !!J'adore les briquets chantants et l'octopus bourré :)!!1-angry-clock.jpgbalai.jpgavion.jpgOuiiiiiiiiiiii ! saaaaaaaaaaluuuuuuuuut :))!briquets-joyeux.jpgCapture-d-ecran-2013-05-1ez7-a-15.37.jpgWell well.....cartons.jpgcasseroles.jpgGrrrrrrrr gnark gnark gnark !!cetinture.jpgporte.jpgours-du-bois.jpg

ooooooooh dis moi pas qu'c'est pas vrai??!!!UqcfkVk.jpgmaison.jpgle-robinet.jpg;)))))!octopus.jpg

http://www.buzzly.fr/20-visages-caches-de-notre-quotidien.html


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Attention, what has been seen, cannot be unseen !<br /> <br /> <br /> Géniales les photos :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Totalement vrai, je ne vois plus que mon super poulpe bagarreur maintenant...fini le porte manteaux !!<br /> <br /> <br /> <br />