Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 00:09

J'ai une sorte de mini-malédication de l'achat en ce moment...

mini, parcce que ça n'est que du matériel, donc pas mort d'homme, mais malédiction tout de même parce que tous mes achats semblent prendre une tournure...étrange , du genre, tu vois bien que t'aurais mieux fait de t'abstenir...


Achat 1 : pour commencer ce lit....depuis lequel je vous parle en ce moment même...que j'ai attendu 4 ans.....puis 7 bons mois de choix... puis 2 mois de livraison......toujours aussi dur et à propos duquel les vendeurs extrêmement scrupuleux (je m'en vais sous peu vous faire un rapport complet), ont finalement décidé qu'ils ne l'échangeraient pas, même s'il ne correspondait pas à mes essais le jour de l'achat!!


Et oui, à notre époque ça existe encore...des vendeurs qui vous font tester un matelas, (j'ai bien dit un matelas hein, pas un mixeur...un MA-TE-LAS, c'est à dire quelque chose qu'on a beeeeesoin de tester et que c'est bien pour ça que les magasins y font des tests!)

Bref, le matelas en question, le presque plus cher de la gamme (rien que ça) est donc présenté en boutique sur un sommier sur lequel il est officiel qu'il ne sera jamais vendu puisque les vendeurs expliquent eux-mêmes (après biensûr), que le sommier est totalement inadapté et qu'il ne résisterait pas à la longue vu l'épaisseur du matelas...


Donc vous faites  des heuuuuuures de  test (suis pas rapide), la crêpe dans un sens, la crêpe dans l'autre, et en réalité, vous (à savoir moi) êtes en train de tester du vent vu que le résultat ne ressemblera jamais au grand jamais à ça!


Et lorsque 6 semaines plus tard (au lieu de 2...vive les délais de livraison), vous vous en étonnez, on vous explique, même pas limite mais carrément désagréable, que c'est comme ça, il n'y a aucun arrangement possible et que même si c'est pas ce que vous avez testé mademoiselle, "je" suis bien sûr, moi le vendeur péteux, imbus de ma personne et arrogant, que vous en serez pleinement satisfaite!

 

Sisi, ça existe encore....

Les avocats aussi et heureusement, il y en a une qui habite en dessous.

Lettre recommandé avec AR

Mise en demeure...

Tout ça pour un matelas...

Enfin pour une grande enseigne peu scrupuleuse on va dire, c'est même hallucinant.....

Ils sont dans un quartier dont le chiffre porte bonheur (ou pas si c'est un vendredi...)...donc si par malheur c'était le ..."......qu'il vous faut" et que vous aviez envie d'y aller.....évitez ;-) !

 

Achat 2 : les belles boooooooooottes!!!

Mes jolies bottes de l'espace de la neige :-(....

Z'ont craqué! Sur le dessus! Comme si j'avais un coup de pied droit de Shrek!

Par contre pour le coup, le responsable boutique a été nickel : ultra agréable, hyper courtois...donc eux, vous pouvez y aller ;-) !!

 

Evidemment, vous me direz, ce n'est pas encore la preuve d'une mini pouaaaasse (je sais ça s'écrit pas comme ça, mais tel quel je vois bien la prononciation qui va avec, genre grenouille!)... mais aurais je besoin de vous rappeler  mon achat d'ordinateur portable il y a 6 mois?

Grrrrrrr....allez y, vous pouvez le dire je frole la mini...dyn010_original_300_281_jpeg_2641982_fc8319958e237293aa4b5d.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> MDR!!<br /> <br /> <br /> j'avoues t'as pas de chance... mais surtout laches pas le morceau pour le lit, c honteux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c clair !! Pour l'instant pas de nouvelles et en plus j'ai aucune patience pour ces trucs là ...grrrr !<br /> <br /> <br /> <br />