Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 23:36

......et vous connaissez la suite, que vous ayez ou non vu le film ;)...

Me voilà donc expatriée hors de chez moi, avec chatchat pour une durée indéterminée, depuis déjà..... 3 semaines quasiment!

Pour être honnête, malgré mes réticences initiales, en fait je suis super contente  : j'ai un grand (très grand) appartement rien que pour moi et le chat, bien rangé, aéré  (vu les 35 degrés actuels de moyenne !) et encore plus proche de tous les trucs chouettes de mon quartier... et autant pour moi que pour le chat, je n'ose pas imaginer le retour dans mon (petit :-()... appart abominablement encombré ET poussiéreux....snif !

Bon, biensûr, c'est pour la bonne cause et ma mini cuisine et salle de bains, seront neuves et (je l'espère vu l'hystérie au moment de donner mes dernières indications de choix....) belles....mais quand je vois ce qui m'attend de rangement / tri/ dépoussiérage....j'ai juste un peu envie de pleurer ou encore de fermer la porte et d'aller direct emménager ailleurs.....

Bref..en attendant, voici les étapes et où nous en  étions dimanche dernier....(sachant que l'entreprise est censée être fermée en août....gloups ! )

le sol de la cuisine en carrelage, type pont de bateau en bois (sisi, je trouve ça super !) (oui je sais la photo est à l'envers..pfffff ça bugue !)photo(2)

 

et la future salle de bain, avec le sol en carrelage faux bois également..(je trouve vraiment l'effet top !)image-2-.jpegimage-1-.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Aie, il semble encore y avoir du boulot :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui !!!! et surtout, plus ça avance, plus c'est AUTOUR qu'il se met à y avoir de plus en plus de boulot en prévision, pour que ça redevienne ....normal :)))!<br /> <br /> <br /> <br />