Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 22:20

Ce samedi, victoiiiiire, j'ai réussi à attendrir (ou à soudoyer) une bonne âme pour m'emmener chez IKEA ;).. et j'avoue que j'ai vraiment été chanceuse car c'est l'ami d'un ami qui ne me connaissait ni d'Eve ni d'Adam, ni de nulle part ailleurs, qui a gentiment consacré (autant dire sacrifié!!) toute sa journée pour m'accompagner !! Incroyable ..je ne suis même pas sûre que je l'aurais fait moi-même....

Ca m'a fait  un vrai plaisir moi qui adore ce magasin de cauchemar pour certains ...d'où il a dailleurs fallu, pour ménager les certains en question, arrivés à un niveau de pression intérieure très limite dès le rayon des cuisines... ......que je me dépêche un peu et je ne flâne pas en essayant tous les canapés devant lesquels je passais.....

Au final, je n'ai pas mangé mes traditionnelles boulettes avec de la confiture dessus, je n''ai pas regardé les décorations de Noel et j'ai réussi à résister aux gâteaux double-chocolat (aaaargh), mais  j'ai quand même réussi à revenir avec l'essentiel de ce qui me fallait AINSI que ma fameuse pâte de saumon que j'ai dailleurs failli louper car l'emballage a changé...(fini le petit garçon suédois tout blond.... on a juste un banal dessin de poisson.....un peu moins folkorique mais bon..).

C'est parti :

Tout d'abord la fameuse commode-coiffeuse  Malm, que je n'ai finalement pas prise en blanc mais en couleur chêne blanchi... je ne sais pas si je suis totalement sûre de mon choix de couleur , mais disons que ça change un peu du tout blanc..malm

Pour la salle de bain, finalement j'ai opté pour le modèle Godmorgon mais avec une seule porte..moins grand que le deux portes, mais plus joli je trouve...godmorgon-copie-1.JPG

Pour organiser mon meuble de salle de bain sous le lavabo :photo-15-.JPG

et des éléments pour suspendre dans le cuisine

grundral.JPG

et...un oreiller-je-sais-plus-comment-on-dit-mais-qui-apparemment-est-bien-pour-ma-nuque-qui-souuuuuffre...... Bon là encore je sais pas si j'ai eu raison mais une amie m'a dit que ça lui avait fait un bien fou alors  on va essayer :)...oreiller.JPG

J'ai aussi essayé un canapé, moyennement beau je crois mais super confortable..... je me tâte....l'esthétique ou le confort..... 

donc..celui -ci "Tidafors"... pas vraiment mon style j'avoue, peut être un peu trop "vintage"......mais uuultra confortable (pourquoi est ce que c'est toujours comme ça???)tidafors.JPG

et un plus joli...mais moins parfaitement douillet.. :-(... Ektorpektorp.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires