Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 21:11

Si je savais dessiner, j'aurais adoré!

J'aurais dessiné des personnages qui me font rire...pour des livres ou mieux encore des dessins animés..... j'aurais vraiment adoré!!

Pourquoi je l'ai pas fait???

Parce que quand je dessine, ça donne......ça ;-)...Juin-2011-5768.JPG.Ceci dit, c'est à peut près avec cette tête là que j'aime les chiens :-)..Juin-2011 6205Et ça c'est juste trop d'ennui en réunion.....Juin-2011-6204.JPGVoilà... pourquoi ce job de mes rêves restera....dans mes rêves...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Mais je l'aime bien moi ton chien!!!!! Et le drole de poulet aussi dailleurs.....lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaaaaah merci! ça ça me fait bien plaisir alors <br /> <br /> <br /> <br />