Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 21:40

Après avoir postulé pour un poste qui m'aurait plu, avec une certaine évolution, une équipe que j'aime et un cadre familier, mais que je me suis vue refuser (sous pretexte que je postulais en interne....) je me retrouve avec une proposition de poste pour un boulot qui a priori ne me plait pas (c'est même ce que je voulais éviter jusqu'à aujourd'hui...), une équipe........., mais un meilleur statut et sûrement un salaire un brin plus intéressant (à confirmer)!


J'ai genre 3 jours (j'en ai eu 4) pour donner ma réponse et......je bugue!Doute.JPG


Vaut il mieux rester dans mon poste actuel, relou mais avec une équipe que j'aime ou plonger pour un boulot que j'aime pas mais un meilleur statut....pouf pouf pouf....

Dans ces cas-là, je me demande toujours si les phrases toutes faites genre "on sait ce qu'on quitte mais on sait pas ce qu'on gagne", ont été inventées par ceux qui avaient la trouille d'essayer, ou par ceux qui avaient essayé et s'en sont mordus les doigts ;-)....

En plus de ça, j'ai toujours l'impression que mes choix vont être irrémédiables et du coup ça me colle une pression pas possible à chaque fois (oui oui je sais, vous l'aviez compris ..:-)!)

 

Alors?

Partager cet article
Repost0

commentaires