Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 23:54

Parfois on (et par là j'entends je) peut avoir l'impression de se concentrer plus sur l'extérieur que l'intérieur.

Et parfois on fait les deux en même temps!

Moi en ce moment justement, j'ai précisément l'impression de faire les 2 en même temps....je soigne mon appart comme si c'était moi ..et si j'arrive à le rendre joli comme je veux, ça voudra dire que je peux me faire autant de bien que je mérite :)))!

D'où l'intéret de pas se planter et être déçue après.... c'est comme la shopping thérapy..bien fait c'est ultra efficace...mal fait, ça fait l'effet totalement contraire..

La difficulté est d'osciller entre le "ce qui fait plaisir et vraiment du bien" et le "ce qui est too much et vire à l'obsession de tout va être parfaif parfaiiiiiiit" ! Vous voyez ce que je veux dire?? allez, me dites pas que vous ne connaissez pas :)??!!

Je suis au milieu donc....et du coup je bouge pas trop en attendant d'être sûre....de ce que je souhaite!

Je vais repeindre mon appartement, ça je peux pas me tromper il en a besoin! Idem pour refaire la salle de bain qui a subi un dégât des eaux. Les nouveaux placards de la chambre seront commandés dès que j'aurais décidé dans quel sens je préfère dormir (face à la fenêtre ou de coté????) et je cherche ma nouvelle table de salon avec ses chaises (l'achat le plus compliqué je crois), celle qui me donnera envie de m'installer dessus et de faire à manger (challenge!)

Pour le canapé, j'avais opté pour un modèle confortable (en apparence au moins) de la Redoute. kakicanape.JPGou ...beige marroncanap-beige.JPGJusqu'à ce que je me rende compte qu'il me revenait aussi cher qu'un chez Habitat que je peux aller tester en boutique donc...(c'est un peu fou ça non?!), du coup j'y vais demain.....suspense... idem....vous préférez être assis face à la fenêtre, dos à la fenêtre ou sur le coté?? J'ai un gros problème d'aménagement de l'espace moi ! emlyn.JPG(petit nouveau chez Habitat, je vais l'essayer demain et je vous en reparle!)

Toujours le magnifique très cher chez Roche et Bobois...littoral.JPGAvec une jolie pitite lampe...ytand.JPGou encore.....( et oui, il y a de la ressemblance...help pour le choix!) lapme.JPGEt pour être nickel sur le canapé, un ultra portable...à crédit oeuf corse....et qui pourrait être le mac book air mais tout aussi bien le zenbook d'asus, qui me fait craquer je l'avoues (dailleurs, réellement sur le design, je préfère le asus au mac. un comble ) ! asus.JPG

En attendant, je continues mes listes géantes sur Pinterest. Décidément, j'adore ce site, je vous dis pas à quoi ressemble la maison de mes rêves là dedans!!

Conseils bienvenus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aime beaucoup tes choix mais je dirais que les premiers canapés ont l'air follement confortable...mais énormes!! non?  J'aodre les lampes aussi et l'asus est vraiment très joli, ça m'a<br /> donné envie ! Qu'as tu choisi finalement?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis daccord en fait, les canapés en premier ont l'air terriblement douillets....mais trop grands pour chez moi ... je<br /> n'ai pas encore acheté car je dois dabord prendre quelques mesures de financement (hum hum.. biensûr!) mais je n'ai pas lâché l'idée et j'attends la réponse sous peu !<br /> <br /> <br /> <br />