Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 22:01

Ou ou ou oui je sais, j'ai beau dire que ça ne me concerne pas, en tant que privée de vacances cette année, mais finalement, je surfe grave sur le thème de la rentrée!!

Et ben parce qu'en fait, hormis le fait que la rentrée signe la fin de l'été, ce qui cette année est un brin dur à avaler, finalement moi j'ai toujours aimé la rentrée! Et oui, j'étais une de ces petites filles qui adorent l'école..et après 2 mois de vacances où il a toujours fait beau (vous avez remarqué comme dans nos souvenirs d'enfant, il faisait toujours beau l'été...? et il neigeait à Noel aussi...), bref, après 2 mois donc de vacances que mes parents m'ont toujours rendues magnifiques, même avec parfois peu de moyens, et bien en fait, j'étais carrément contente de retourner à l'école! J'adoooorais acheter les nouvelles fournitures, les cahiers, ma nouvelle trousse, un cartable etc...je voyais déjà comment je serai avec, plus "grande", plus plus!!

Ensuite, ma grand tante adorée, nous emmenait ma soeur et moi acheter une nouvelle paire de chaussure chacune, quelques chaussettes, quelques culottes et des tablettes de chocolat! ça peut paraître un peu bizarre, mais c'était vraiment LE rendez-vous sacré et merveilleux de la rentrée!

On se retrouvait toutes les 3 pour toute la journée, puis on remontait les 5 étages de son minuscule appartement rue Saint Séverin et on jouait au carte en regardant "Champs Elysées" et en mangeant du chocolat avant de jouer un peu au "loup" et de se coucher.....*****(petit soupir nostalgique)******

 

Alors, finalement aujourd'hui, la rentrée a gardé ce coté excitant et nouveau pour moi....ce petit moment où on croit pouvoir tout changer et repartir sur de nouvelles bases meilleures.....

Comme quoi cette période m'inspire sacrément, parce qu'en fait, je m'apprêtais à vous dire que je démarrais une semaine de révision....de moi! La grande révision en fait, puisque je n'ai jamais eu autant de rendez-vous médicaux en si peu de temps!

Non pas qu'il m'arrive quelque chose de grave, houla non, je croise les doigts, mais j'avais du temps, et des examens à faire, et par chance j'ai pu tout réunir en 1 semaine..;ce qui donne : lundi - généraliste / mardi -dentiste / mercredi - prise de sans / jeudi -échographie vésicule bi. mammographie (pouark!) / vendredi -médecin chinois / samedi- osthéopathe!

hahahaha qui dit mieux?????

BOn, je vous avoues que je suis pas ravie pour tout....mais quand il faut le faire, il faut le faire et après suis toute neuve! Dailleurs, comme vous pouvez vous en doutez, j'ai déjà de jolies ptites dents nettement plus blanches que ce matin...et je suis bien contente que ce rendez-vous soit passé parce que la roulette ultra aigue j'ai un peu de mal moi....crocsJe n'avais dailleurs par remarqué avoir autant les dents du haut qui se chevauchent....comme quoi, ce satané appareil dentaire porté pendant au moins 1 année, n'aura servi à rien du tout!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires