Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 11:46
Je ne suis pas ENCORE en vacances, mais ça ne saurait tarder vu qu'il me reste 10 jours à poser avant fin décembre....
Parfait merveilleux me direz-vous!
Sauf que, 10 jours c'est beaucoup en fait, surtout si je ne sais pas quoi faire......
Je sais, je sais, ça parait un comble ce que je raconte là, mais c'est mon blog et j'ai le droit d'avoir l'air aussi pathétique que ce que je peux être réellement ;-)!

Et je sens que 10 jours de vacances (plus les week ends ça fait presque 15) en restant chez moi et c'est tout,  risque de devenir un truc affreux (d'où le "parfait-merveilleux"employé plus haut........au-delà d'un adjectif, c'est plutôt signe de traumatisme qu'autre chose ;-)!)

Doooooonc, un soir très récemment où je réfléchissais à ça en me demandant comment je pourrais passer agréablement ces vacances qu'en plus j'ai quand même vachement méritées, je me suis vue dabord imaginer faire mes travaux d'appartement moi-même....(à moins qu'un architecte diplomé soit disponible sur Paris ce mois-ci.......) mais je me suis dit que je finirais sûrement par le regretter, aller savoir pourquoi ;-)...
Je me suis ensuite imaginée quelque part en Australie, dans un groupe sympa, avec des tas de chiens et des suricates dont je m'occuperais toute la journée en dehors des moments où je pourrais me baigner ou discuter avec un chirurgien esthétique surdoué et gratuit ,  histoire de faire de ces vacances 1 pierre,  4 ou  5 coups ;-) (oui là je commençais à m'endormir un peu lol...)

Bref, je me suis mise à chercher des idées de voyages animaliers, en observation ou en bénévolat...et y'a quelque trucs....mais pas de suricates malheureusement...
Y'a pourtant même une association spéciale grand requin blanc, mais là je veux juste même pas savoir qu'ils existent!
Y'a des loutres au Brésil, un parc animalier au Mexique, des chiens abandonnés en Thailande (mais là j'ai trop peur de plus pouvoir partir ou d'être totalement déprimée )et des baleines à Tahiti (là j'ai failli me lancer jusqu'à ce que je vois la vidéo d'introduction où on doit commencer par nager avec les requins ....
sûrement pour s'habituer ...warf warf warf!.)

.......mais pas de suricates!
Alors j'ai trouvé une sorte d'hotel lodge en Namibie où il y en a (surtout un qui est copain avec les chiens), mais j'ai peur de pas savoir quoi faire toute seule là bas (hormis gratouiller les chiens et le suricate biensûr)....

Je vous présente donc : 

ROSTOCK RITZ DESERT LODGE (http://www.rostock-ritz-desert-lodge.com), lodge au milieu du désert de Namibie (jusque là je vous l'accorde, ça fout un peu la trouille hormis quand on est un groupe de  15 copains ....sauf que.....

...et ben oui...ça change tout ;-).....


....daccord c'est vrai, ça s'appelle pas observer les suricates dans leur élément naturel ça.....


....mais je pourrais passer toute mes vacances comme ça moi :-)!!!


http://www.rostock-ritz-desert-lodge.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires