Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 23:50
Je vous présente mon nouveau bureau (surtout pour Isabelle qui me l'avait demandé c'est vrai) : il est tout beau, je me suis fait ch... à le monter et maintenant j'arrange tout ce qu'il y a autour, ce qui est trèèèèèèès long ;-)!
Bon, je vous montre quelques photos, parce que pour les détails, je ne peux pas trop vu que je viens de me faire les ongles (ben oui oui) et que donc j'arrive pas bien à taper !!

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/mars-2008/nouveaubureau.JPGEt en passant, je vous montre aussi deux ou trois autres trucs, dont mon petit pull jaune roxy tout simple et si cher, que j'ai pas encore acheté je précise, vu que la liste de ce qui me fait envie s'allonge dangereusement ces temps-ci!
Ajouté à cela mes grands projets de voyages et là je suis direct à fond dans les crèmes, huiles de noix de coco, trucs pleins de paillettes, maillots de bain, des jupes, des robes etc etc etc...mon dieu!!http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/mars-2008/pull-jaune-roxy.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
coucou! Alors parce que je l'ai tant réclamé cette photo, il me fallait mettre un commentaire : il est très beau et s'intégre parfaitement chez toi.
Répondre
P
<br /> oui oui oui oui oui!<br /> <br /> <br />
C
genial le coup des ongles, l'hallu !il est bien joli ton bureau, pis c'est bien ya deja le bordel qui va avec un bon bureau qui se respecte ;-) c'est quoi le truc dans le panier ?
Répondre
P
<br /> Ahah! Merci pour l'indulgence de la manucure! Je le fais pas souvent ce coup là et pour cause, le résultat..<br /> Bref!<br /> Je me demandais qui est canardo et en un clic sur le site j'ai tout de suite reconnu of course!<br /> C'est donc bien gentil pour le petit tour par ici, même si mes photos ne sont pas de la même trempe, par contre, je dois pouvoir rivaliser coté gros chat mou... ;-) mais je pense que Yannick a déjà<br /> du te faire ce topo là :-)!!<br /> Pour ce qui est du truc dans le panier, ayant fait un petit tour sur ton site, je pense que tu fais allusion a la bobine originale siouplait, que j'ai récupéré du boulot de mon père qui vient de<br /> prendre sa retraite.<br /> j'en aurais bien piqué plus, mais on était plusieurs sur le coup apparemment!<br /> et pour ce qui est du bordel de tout bon bureau qui se respecte, là, crois moi sur parole et crois les gens qui me connaissent et que tu connais donc, ces règles là, je les respecte A FOND ;-)!!!!<br /> <br /> <br />
V
coucouchouette bureau... dis moi je pense que je te demanderais avis déco...envie de me lancer dans couleur...a l'occas sur msnbises
Répondre