Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 22:31
Alors OUI OUI et re Oui, j'ai vu qu'il y avait un film qui sort là,  sur ses saletés de bestioles qui devraient avoir disparu depuis la préhistoire!

OUI je le sais, et je pense même que je le savais AVANT qu'il soit prévu qu'il sorte, vu mon 24ème sens pour ce genre de mauvais évènements à venir....

Et en plus je tiens à dire que j'ai pas DU TOUT flippé en voyant l'affiche!
Et pourtant Dieu sait que je l'ai vue arriver de loin depuis ma première rame de métro.

 Cerveau ultra entrainé : beaucoup de bleu - donc c'est de l'eau - y'a pas de rose et de jaune - donc c'est pas un disney - donc c'est encore un ....qu'a décidé qu'il fallait sortir l'article ou le film sur LA sale bête!

Ben oui, TOUS les ans!!!

Vous, vous en rendez pas compte parce que vous vous en foutez, mais moi je LE SAIS!

TOUS LES ANS!

Un peu avant l'été, histoire d'être bien parano en vacances, le Nat. Géo. ou le Grand Palais ou je ne sais quoi sort un spécial grandes dents pourries. POuark!

Bon, pour le moment, une seule vilaine petite "presque" sadique m'a invité à aller le voir ;-), mais comme c'est un mercredi, je lui pardonne tout, les mercredis d'Isabelle sont du genre à vous coller des sueurs froides, donc je pourrais compatir et en avoir aussi ;-)!!!

Pour les autres, je demanderai un cadeau à chaque mauvaise intention (et aussi parke c'est bientôt mon anniversaire oui oui oui oui oui oui!)

PS : pour ceux qui ont pas compris, il s'agit biensûr du film les seigneurs de la mer, c'est ça?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Chacune sa phobie, moi c'est celle du mercredi. Et tu sais quoi, bientôt, elle va être tous les jours ma phobie! Priez pour moi. Ceci dit, vu ce que raconte le film, c'est horrible ce qu'ils font les méchants à ces bébêtes! On peut ne pas aimer les r.... mais de là à leur couper les ailerons et nageoire et les remettre à l'eau pour qu'il se noit, c'est carrément du sadisme. Finalement je suis pas si mal lotie moi avec mon chef qui me pourrit mes mercredi!
Répondre
P
<br /> ah oui, je sais, et je suis même daccord, je le jure!<br /> y'a même une fois où j'ai regardé touuuuut un reportage entier là-dessus, et j'en arrivais presque à les plaindre effectivement, et puis là vlan, ils ont collé une méga image d'un monstre de la<br /> préhistoire qui saute hors de l'eau chopé un bout de viande pour retomber sur le dos et nous montrer son affreux gros ventre mou et là........encore aujourd'hui je suis en train de vomir<br /> intérieurement!!!<br /> Pour ton mercredi, presque bientôt tous les jours (on va dire tous les 2 jours) purée je compatis...tu  crois pas qu'on pourrait mettre de l'ail dans ton bureau ou des crucifix??<br /> <br /> <br />